Accueil / Tests / Mini Itaste 134
mini itaste 134
Mini Itaste 134

Mini Itaste 134

mini itaste 134
Mini Itaste 134
A titre personnel, je suis une grande fan des Mods (ou cigarettes électroniques modifiées) d’Innokin. Bien que le Mod Itaste 134 ou son modèle mini soit, à mon avis, destiné à un public plutôt masculin, la marque chinoise est une des meilleures dans son domaine et sans nul doute, la plus originale dans ses conceptions.

A première vue, niveau packaging le Mini Itaste 134 remporte toutes les victoires. A l’arrivée, la boîte métallique noire est d’un plus bel effet. En soulevant le loquet, la mallette ouverte révèle une petit Mod (pas si mini que cela !) blotti dans une sorte de mousse ainsi que le clearomiseur iClear X.I en pyrex (préférant la nouvelle version, le test a été effectué sur le 30S). Vous trouverez également dans ce coffret un épais manuel qui offre un mode d’emploi complet en français.

Ce modèle Itaste est véritablement, un Mod électronique avec micro processeur mais sans écran LCD et uniquement à Wattage variable. Ce qui signifie que, seule la puissance pourra varier de 7 à 12,5 Watts -réglable grâce à la bague rotative située au bas de la tête de contrôle de l’Itaste 134 -.

Mod Itaste 134 ou Mini ?

itaste 134
Itaste 134 Mod Innokin
Sans conteste, ce modèle mini est moins imposant et moins massif que le Mod Itaste 134 classique dont le poids est de 280 grammes contre 160 pour son petit frère.

Avec son look, réplique du canon M134, le design de ce mini Itaste est identique à son grand frère, mise à part les dimensions : 145 mm de longueur et 34 mm de diamètre pour le grand modèle contre 105 mm et 26 mm pour le petit 134. Par ailleurs, il est possible de vapoter avec des accus 18500 grâce au deuxième tube livré dans le coffret. Cependant, Le Mini 134 est nettement plus mince et léger que le grand modèle (une des critiques principales des vapoteurs).

Pour allumer cet Innokin 134, rien de plus facile, il suffit d’appuyer 3 fois sur le switch. Si votre batterie est chargée les 4 Leds sur le bouton doivent clignoter en vert (en jaune la batterie vous indique une charge à 50%, en rouge elle devra être rechargée). Dévissez le Bottom cap, glissez un accu 18350 dans le tube, vissez votre iClear XI, 30 ou 30S, ajustez la puissance du Mod et appréciez la qualité de vape de ce matériel qui ne ressemble plus à une cigarette électronique classique !.

Le iTaste 134 Mini est à l’image de la marque Innokin : puissant, fiable, robuste avec des finitions de précisions. Bien sur, pour ce mod électronique on parlera bien plus d’un Vaporisateur Personnel (bien que cela ne sonne pas très « beau » à mes oreilles) que d’une cigarette électronique. Une comparaison rapide avec un Vamo 5 ou 6 et vous comprendrez la différence de style entre l’idée des « Itastes » et les autres …

Caractéristiques techniques du Itaste 134 Mini d’Innokin

Innokin Itaste 134 mini
Innokin Itaste 134 mini
En tant que « Mini Mod » (pas tant que cela comparé à d’autres), avec ce 134, Innokin n’a pas cherché à en faire une Mod électronique télescopique, mais a simplement rajouté un nouveau tube qui permet d’utiliser des accus 18500, et c’est tant mieux ! C’est un dispositif dédié aux accus 18350 – 18500 et, contrairement au SVD, avec une puissance maximale de 12,5 vous en aurez pour plus de 4 heures de vape.

Avec sa superbe mallette, un 18350 logé à l’intérieur de ce nouveau mod iTaste 134 Mini, le tube avec ses éléments chromés est petit, son système de connexion 510 (compatible eGo en dévissant la bague crantée) et sa puissance moyenne (mais importante pour quelqu’un qui passerait d’une Vision Spinner à ce mod électronique), c’est non seulement un bel objet mais robuste et ultra performant.

Par ailleurs avec le iClear XI l’ensemble est vraiment harmonieux et cohérent. Cela dit, a titre personnel je préfère utiliser ce ce Mod 134 avec un mini nautilus ou un Mega Aerotank, mais ce n’est peut être qu’une question d’habitude. en marche, avec son verre et corps en acier inoxydable, le poids compensé bien.

En conclusion, à notre avis, le mini Itaste 134 se classe dans la catégorie du Mod haut de gamme. En effet, chaque pièce est dotée d’un usinage de très grande qualité (meilleur que la plupart des autres modèles). Tous les éléments s’ajustent avec une grande précision aux autres. Un coup d’oeil rapide sur un SVD ou un Vamo 5 donnera un comparatif largement en faveur de ce mini Mod électronique.

Enfin, à mon avis ce Itaste 134 mini est le must de la gamme Innokin avec un petit bémol cependant : le prix ! Il reste assez élevé malgré la grande qualité de ce matériel.

iclear et Itaste 134
Iclear XI et Itaste mini Innokin
Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF

A la Une

Emow Mega

Emow Mega Nouveau Kit Kanger

La conception du Emow Mega est semblable à la ligne Genitank récemment lancée par Kangertech ...