Accueil / Tests / E-Cigarette Evod Kangertech
e cigarette evod
e Cigarette eVod

E-Cigarette Evod Kangertech

La Kanger Evod est une e cigarette de la marque Kangertech généralement vendue sur les sites internet ainsi que dans les boutiques sous la forme d’un coffret. Elle est également reconnue pour la qualité de ses clearomiseurs « Aerotank », dont l’un des meilleurs modèles (dans cette gamme) est le Protank ou le mini et méga, en acier inoxydable (nouveauté 2014).

 kanger evod bcc

La société « Shenzen Kanger Technology Co., LTD » plus connue sous le nom de KangerTech est une des premières entreprises chinoise, créé en 2007, à avoir fabriqué et commercialisé des e-cigarettes, dont le modèle Evod fut le concurrent direct de la eGo Joyetech.

Caractéristique de la cigarette électronique Kanger Evod

Outre le packaging soigné et le revêtement plus élégant et soyeux qu’une ego classique, l’avantage d’une cigarette électronique Evod réside dans la qualité de son clearomiseur rechargeable mais également démontable et changeable. En effet, la « tête d’atomiseur », composée d’une résistance et de deux mèches, peut se dévisser, se nettoyer ou se changer après un certain temps et selon les e-liquides utilisés.

Achat cigarette électronique, que choisir ?
cigarette électronique, que choisir ?

Cette présentation de l’eVod est bien plus un avis sur la cigarette électronique de Kangertech qu’un test. En effet, comme tous vapoteurs (et vapoteuses) expérimentés nous possédons plusieurs Kits, batteries, clearomizers de marques différentes qui vont d’une ancienne 510, en passant par un coffret de deux e-cigarettes eVod, pour finir vers du Evic et tester un Itaste 134.

Test de l'Evod Kangertech
Test de l’Evod Kangertech

Arrêter de fumer et en avoir fini définitivement avec le tabac fait faire des économies importantes. Ainsi, que vous choisissiez un pack eVod de démarrage ou celui de Joyetech (ego C) ces deux marques restent des valeurs sures pour débuter dans la vape et trouver peu à peu le matériel qui vous convient le mieux. La seule chose à éviter pour commencer ? Une e-cigarette jetable de type Njoy, MarkTen, Blu Cig, Vype etc…

Tous les vapoteurs qui se respectent vous le dirons : ces modèles ne sont pas représentatifs d’une véritable cigarette électronique rechargeable (comme la Kanger eVod par exemple), ils sont trop chers, pas assez de gout et de saveurs, le hit en gorge est loin d’être à la hauteur mais surtout, derrière se cache les grandes marques de tabac tel que Altria (Marlboro), Philip Morris, American Tobacco etc etc…

evod kangertech
evod kangertech

Recherches récentes : cigarette vype avis - avis ecig vype - Avis Vype Cigarette -

Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF

A la Une

Itaste 134

Itaste 134 Mod Innokin

Au premier regard, le packaging du Mod Itaste 134 est superbe ! Le kit est ...