Accueil / Tests / Aerotank » Clearomiseur Kangertech
Aerotank Kanger
Aerotank Clearomiseur Kangertech

Aerotank » Clearomiseur Kangertech

Le clearomizer Aerotank de Kangertech est un des modèles en 2014, à avoir reçu de nombreuses critiques positives, avec sa version mini et mega.

Aerotank Kanger
Aerotank Clearomiseur Kangertech
Un comparatif entre la série Protank 1, 2 et 3 et celle des Aerotanks est sans appel, surtout vis à vis des fuites sur la V2 qui constitue un des points négatifs de ce type de clearomiseurs.

Bien que le Mega Aerotank soit annoncé comme le meilleur Kanger (concurrent du nouveau Aspire Nautilus) le maxi ou mini Aerotank offre une expérience de vape très enrichie selon l’avis de nombreux vapoteurs expérimentés et reviewers français.

En effet, avec son BDC (Bottom dual Coil – double résistances au bas du clearo), son réservoir en pyrex, son acier inoxydable et son système d’air flow, ce clearomiseur restitue les saveurs de façon incroyable (par rapport a un simple coil Evod) et offre une quantité de vapeur impressionnante.

Quel clearomiseur Kangertech choisir pour débutant

Au lieu de chercher le « pas cher » à tout prix, de notre point de vue et si vous désirez à moyen terme arrêter de fumer, la meilleur cigarette électronique en 2014 commence par le choix d’un excellent clearomizer tel que le Kanger Aerotank.

En effet, sacrifier la qualité d’une cigarette électronique, batterie ou clearomiseur en faveur du prix est, à mon avis, un erreur d’appréciation due à l’inexpérience, au manque d’information et parfois même au manque de formation des vendeurs de e-cigarettes. Certes, l’ Aerotank de Kangertech coûte 4 à 5 fois plus cher qu’un Stardust ou un Vision V3 Dual Coil, mais la qualité est au rendez vous !

Aerotank
Aerotank
Cependant, nous n’avons pas tous les mêmes moyens pour débuter dans la e-cigarette. Nos conseils sont simples. Si vous êtes un gros fumeur quoiqu’il en soit, vous rechercherez un dispositif performant et puissant une fois passé la phase de « test ». En même temps les mods électroniques font « peur » aux débutants qui les trouvent parfois trop chers, trop massifs ou trop puissants, ce ne sont d’ailleurs pas des dispositifs conseillés lorsqu’on débute.

Entre choisir un Mod et prendre la cigarette électronique la moins chère, il y a une troisième solution qui permet de se familiariser avec la « ecig » de la meilleure façon qu’il soit : en faisant le choix d’un clearomiseur mini Aerotank associé à une batterie eGo, Aspire Carbon ou Vision Spinner à Voltage Variable. Pour débuter sans se ruiner, de notre point de vue, ce modèle kangertech est le meilleur. Il est bien sur entendu que certains fumeurs ont les moyens financiers d’investir un peu plus. Pour eux le choix sera différent et plus haut de gamme.

Protank Mega et Aerotank : les clearomiseurs Kangertech

Aerotank Mega
Aerotank Mega
Outre le Nautilus de la marque Aspire, Kangertech à offert au marché de la cigarette électronique une nouvelle façon de « vaper » (ou vapoter) avec l’un de ses meilleurs clearomizer : le  » Kanger Aerotank « .

Une nouvelle version du Protank aux fonctionnalités, capacités et performances améliorées, avec pour la première fois, l’introduction d’un corps en acier inoxydable (de qualité alimentaire), d’une double résistance à l’intérieur ainsi que de nouveaux contrôles de flux d’air réglables.

Après un test effectué dans le temps, le clearomiseur kanger aerotank est assurément un des éléments à acheter si vous êtes un fumeur à la recherche du meilleur de la e-cigarette. Idéalement, avec ce Dual coil de chez Kangertech, choisir un Mod de type Innokin (Itaste 134 ou SVD) serait judicieux mais une batterie à voltage variable telle qu’une twist de 1000 ou 1300 mAh peut très bien faire l’affaire. Contrairement a ce qu’on pourrait penser, le clearomizer est l’élément central d’une cigarette électronique, ensuite vient la batterie puis le drip tip : en 2014, avec Kangertech la technologie permet de ne pas se tromper.

En résumé, Kangertech semble avoir été à l’écoute des vapoteurs en résolvant les problèmes de fuites des précédents clearomiseurs. D’autre part, l’Aerotank est doté d’un design élégant et de très belles finitions. La double résistance offre plus de vapeur avec beaucoup plus de saveurs avec du eliquide à dominante PG (propylène glycol) ou GV (glycérine végétale). A notre avis, après de nombreux tests et bien que le nouveau Mega Kanger promet de nouvelles sensations (mais dont le prix est annoncé aux alentours de 40 euros), avec le clearomiseur Nautilus de la marque Aspire, l’Aerotank est le meilleur clearomiseur pour commencer la cigarette électronique sans se tromper.

clearomizer Aerotank
Clearomizer Aerotank

Recherches récentes : clearomiseur kangertech - stardust de kanger tech -

Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF

A la Une

Itaste 134

Itaste 134 Mod Innokin

Au premier regard, le packaging du Mod Itaste 134 est superbe ! Le kit est ...