Accueil / Réglementation de la Cigarette Electronique 2014 – France
Cigarette Electronique
Cigarette Electronique

Réglementation de la Cigarette Electronique 2014 – France

En France il est interdit de vendre une cigarette électronique à un mineur. Ainsi, s’inscrit la réglementation en 2014, en attendant 2016, date à laquelle les pays européens devront se conformer au vote de la Directive Tabac 2014, dans laquelle on retrouve la ‘e-cigarette (Article 20).

L’ e-cigarette serait 400 à 1000 fois moins nocive, risquée et dangereuse que le tabac. C’est l’avis du docteur en addictologie qui conduit actuellement une étude au CHRUde Nîmes. De plus, la cigarette électronique serait un bon moyen pour arrêter de fumer ! Le ministère de la Santé et la plupart des spécialistes le reconnaissent, désormais le vapotage est pratiquement inoffensif.

Aucune étude – aucune – ne lui attribue le centième, voire le millième, des effets néfastes que produit le tabac sur l’organisme.

Alors que dans un même temps, plus de 70 000 personnes meurent chaque année en France d’un cancer provoqué par la fumée de cigarette, la consommation de tabac classique, à rouler ou à pipe. Article du figaro le 25-10-2014.

La Cigarette Electronique
Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *