Accueil / Questions-Reponses / Cigarettes électroniques : un sujet brulant en 2014
Un débat enflammé pour la cigarette électronique !

Cigarettes électroniques : un sujet brulant en 2014

Les cigarettes électroniques seront, certainement, au centre de l’un des plus chauds débats de cette année .

La révolution de la ecigarette est-elle en marche ? Le tabac va-t-il disparaître ? La grande enquête nationale de Marisol Touraine sera t-elle en faveur des vapoteurs ? Bercy va-t-il nous concocter une bonne vielle vignette sur les cigarettes électroniques ? Les fumeurs se sont-ils arrêter, enfin, de fumer ? Les médecins vont-ils encourager plus vivement les cigarettes électroniques et sauver la vie de millions de personnes ?…

Nul doute que certaines réponses seront apportées en 2014. Les unes seront assurément dictées par les industries pharmaceutiques ou du tabac, donc suspectes voire trompeuses. Les autres seront probablement tronquées, partielles ou mensongères. Pour le reste, il en va ainsi des sujets brulants, soit, nous (pauvres vapoteurs) acceptons de rester dans l’ignorance, soit nous partons en quête de vérité.

Cigarettes électroniques un débat enflammé ?

Un débat enflammé pour la cigarette électronique !
Un débat enflammé pour la cigarette électronique !
Des milliers de vapoteurs se demandent chaque jours, pourquoi les cigarettes électroniques et leurs 3 malheureux produits (nicotine, propylène glycol, glycérine) créent tant de débats, de discussions enflammées et autant de polémiques.

La peur n’évite pas le danger mais elle ignore les bienfaits

La peur est un des premières expressions qui crée interdiction et/ou répression. Les débats enflammés sont au coeur des luttes de pouvoir. La polémique permet, bien souvent, aux stratèges de gagner du temps, aux médias, de pouvoir faire couler l’encre. Quoiqu’il en soit, débat ou polémique, cette cacophonie autour des cigarettes électroniques rend sourd aux discours, de plus en plus nombreux, qui s’élèvent à travers les milieux médicaux, scientifiques, étrangers, pour dénoncer d’une part une paranoïa, d’autre part un manque de discernement de la part des gouvernants.

Pendant ce temps, Philip Morris, construit deux usines en Italie et prévoit de remplacer le eliquide par un bon vieux tabac de la marque dans les cigarettes électroniques !

Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF

A la Une

Cigarette Electronique Efficace Pour Arrêter de Fumer

Après avoir fait la Une de l’actualité sur Google avec des titres sensationnels tels que ...