Accueil / News / Smokio : une e-cigarette vraiment électronique !
E-Cigarette Smokio pour smartphone et tablette

Smokio : une e-cigarette vraiment électronique !

A l’heure actuelle, il existe deux modèles de e-cigarette véritablement électronique et dite « intelligente » : la Smokio, Française et la eVic de Joyetech. Ce type de dispositif a pour but de faire bien plus que vous apporter votre dose de nicotine : elle vous offre des applications à la fois pour iOS et Android, sur smartphones et tablettes.

Grâce à une application, les vapoteurs seront en mesure d’enregistrer et consulter toutes sortes d’informations utiles, comme le nombre de bouffées dans une journée, à quel moment et dans quels lieux il vapotent, ainsi que le nombre de cigarettes de tabac qu’ils ont évitées.
L’application permet également, d’obtenir des statistiques via la e-cigarette Smokio qui affichent l’espérance de vie, l’oxygénation du sang, la capacité pulmonaire, cardiaque, le rajeunissement, le goût et la récupération de l’odorat.

Pour ceux qui ont besoin d’un renforcement positif ou d’être félicités pour leur persévérance à fermer la porte au tabac, (qui, rappelons le, cause à lui seul plus de 5 millions de morts dans le monde chaque année) il existe dans l’application de votre e cigarette Smokio une fonction qui permet de visualiser le nombre équivalent de cigarettes classiques vous auriez fumé sans la cigarette électronique.

E-Cigarette Smokio pour smartphone et tablette
E-Cigarette Smokio pour smartphone et tablette

Histoire de la e-cigarette Smokio

« Cigarette électronique Smokio » : première conception Française dans le domaine de la ecigarette « intelligente », a été créée en Juillet 2013, à Paris, en France, par une équipe de jeunes électroniciens et amateurs de logiciels qui a imaginé un mariage entre les tendances et technologies actuelles avec une e-cigarette. Leur slogan est le suivant :

« Il faut croire qu’un simple ou petit changement peut créer un impact énorme »

Dans le cas de la cigarette électronique Smokio, le changement vient d’une petite puce à l’intérieur de la batterie qui permet aux utilisateurs de synchroniser l’e-cigarette avec leurs iOS ou Android, leur iphone, samsung ou tablette via la technologie Bluetooth, pour un suivi quotidien de leur consommation.

Smokio fonctionne comme toutes les e-cigarettes : vous visser la batterie à votre clearomizer ou réservoir (ou cartouche), vous téléchargez l’application mobile sur votre téléphone ou votre tablette, enfin, vous connectez les deux appareils. Cela ne prend que quelques secondes, et contrairement à ce que vous pourriez penser, vous n’avez pas besoin de garder Smokio près de votre ordinateur de poche à tout moment.

La technologie, et les développeurs s’attellent aujourd’hui, à rendre l’application. compatible avec des périphériques les plus populaires sur le marché – iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5C, iPhone 5S, iPad 3 et supérieur, iPad Mini, Samsung Galaxy SIII et S4. Comme Smokio se prépare à entrer en production de masse, plusieurs dispositifs seront ajoutés à la liste de compatibilité.

Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF

A la Une

Avis sur Ecom Joyetech avec Batterie 650 mAh

Issue de la dernière génération de l’élégante gamme Joyetech et dotée d’une batterie de 650 ...