Mise A Jour : 11/03/2014

Publicité sur les cigarettes électroniques

Cigarette electronique Njoy King

Cigarette electronique Njoy King

La première marque de cigarettes électroniques aux USA a mené sa première campagne publicitaire afin de promouvoir l'utilisation de la ecigarette NJOY. L'objectif de la marque est de surfer sur les bonnes résolutions du nouvel an des américains en matière de tabac et de rendre les cigarettes traditionnelles obsolète.

Ainsi, sa stratégie est basée sur un message anti-tabac clair et se concentre sur les aspects émotionnels de l'utilisation des ecigarettes contre des produits traditionnels du tabac. Cela diffère grandement des publicités élaborées par d'autres fabricants, qui ont utilisé un contenu plus agressif et ont misé sur un «élément choc» pour attirer l'attention.

les cigarettes électroniques anglaises sur le marché des états unis

La publicité de Njoy cible les états unis et les fumeurs adultes actuels. Elle tente de démontrer qu'il existe une alternative aux produits du tabac pour les encourager à ne pas continuer à fumer. Le message publicitaire sous-jacent est le suivant : " Tous les gens qui vous aiment, souhaitent que vous arrêtiez de fumer "

Chaque année, des millions de personnes au Royaume-Uni dépensent des milliards de livres pour arrêter de fumer et les études montrent que chaque année, au nouvel an, la consommation de cigarettes diminue de façon significative.

Njoy qui est l'une des marques de e-cigarettes les plus populaires aux Etats Unis, avec plus de 80.000 points de vente a donc surfer sur la vague des nouvelles résolutions des fumeurs pour 2014.

La publicité sera annoncé pour la première fois à la télévision en Europe.

»» Cadeaux, Codes promo, Concours, Actualité ... «« Abonnez vous pour recevoir les conseils et astuces de professionnels de la cigarette électronique.

Facebook partage Google+ partagetwitter partage

Si vous avez aimé » Publicité sur les cigarettes électroniques « n'hésitez pas à Partager l'information !

Recherches similaires : , , , , ,


La cigarette électronique face à l'industrie du tabac

Industrie du Tabac et Cigarette Electronique

La cigarette électronique est de 30 à 50% moins chère que le Tabac, selon une consommation qui varie en fonction de chaque vapoteur (ou vapoteuse). Face à la baisse régulière de ses ventes, l’industrie du tabac commence à investir massivement dans le domaine de la ecigarette qui constitue, pour les cigarettiers, un nouveau marché juteux. […]


Article Populaire - février- 2014 - Avis - Test du meilleur de la e Cigarette