Accueil / News / Philip Morris investit en Italie pour sa e-cigarette
La e cigarette de Philip Morris s'invite à Bologne !

Philip Morris investit en Italie pour sa e-cigarette

La e cigarette de Philip Morris s'invite à Bologne !
La e cigarette de Philip Morris s’invite à Bologne !
Le géant du tabac Philip Morris a décidé d’investir en Italie plus de 500 millions d’euros afin de construire deux usines pour la fabrication de sa e-cigarette. Le deuxième plus gros vendeur de cigarettes au monde a déclaré que les installations proches de Bologne produiront sa nouvelle cigarette électronique et l’usine servira de laboratoire d’essais avant d’être lancée sur le marché européen.

La société, basée à New York et en Suisse, a déclaré qu’elle s’attend à ce que la production annuelle atteigne jusqu’à 30 milliards d’unités en 2016. Son PDG André Calantzopoulos, ajoute :  » Le développement et la commercialisation de la cigarette électronique représente une étape importante vers la réalisation de l’objectif de santé publique de réduction des dangers ainsi qu’une importante avancée pour l’industrie du tabac« .

E-cigarette : Pourquoi Philip Morris investit en Italie ?

Philip Morris defend sa Marlboro e-cigarette
Philip Morris defend sa Marlboro et sa e-cigarette
Les entreprises telle que Philip Morris se lancent dans la fabrication et la commercialisation des e-cigarettes pour faire face à la baisse continuelle de la vente de tabac, à la hausse de l’imposition sur ce type de produits (en France les taxes représentent 80% du prix d’un paquet de cigarettes), aux multiples interdictions, à la stigmatisation et aux problèmes de santé que le tabac engendre.

Notons cependant, que le géant du tabac n’est pas prêt d »accepter de voir partir des millions de fumeurs. En effet, en 2015, il prévoit de mettre à l’essai une e-cigarette de prochaine génération qui « vaporiserait » le tabac au lieu de le brûler.

Selon l’accord signé entre Altria et Philip Morris, le premier offrira une licence au deuxième pour l’autoriser à vendre ses cigarettes électroniques nouvellement introduites sur le marché international. À son tour, Philip Morris fournira Altria avec deux de ses e-cigarettes de prochaine génération qui vaporisent le tabac au lieu de le brûler.

Philip Morris Logo
Philip Morris Logo

Recherches récentes : prix des cigarettes en italie en 2015 - Prix Cigarettes Perthus 2014 - prix des cigarettes en italie 2014 - prix cigarette perthus 2014 - prix du tabac en italie en 2015 - prix cigarette italie 2014 - prix cigarette italie 2015 - prix des cigarette en italie en 2015 -

Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF

A la Une

Marlboro

En page d’accueil de la société Philip Morris alias Marlboro on peut lire : « Ceci ...