Accueil / News / Cigarette Electronique Interdite à Los Angeles
Cigarette Electronique Interdite à Los Angeles
Cigarette Electronique Interdite à Los Angeles

Cigarette Electronique Interdite à Los Angeles

Cigarette Electronique Interdite à Los Angeles
Cigarette Electronique Interdite à Los Angeles
Alors que de nombreux fumeurs ont adopté la cigarette électronique dans leurs tentatives d’arrêter de fumer, Los Angeles a décidé que l’utilisation de la cigarette électronique serait interdite dans les restaurants de la ville, les bars, boîtes de nuit et les espaces publics.

En effet, le 5 Mars 2014, le conseil de la ville de Los Angeles a voté une loi qui interdit aux vapoteurs de vapoter dans les lieux publics. Si la loi est promulguée, Los Angeles impose à ses citoyens des règles similaires à celles votées à :

  1. New York : qui a voté à la fin de l’année 2013 l’interdiction de vapoter une cigarette électronique dans tous les espaces publics, y compris dans les bars et restaurants.

  2. Chicago : qui a interdit la cigarette électronique pour calquer sa réglementation sur celle du tabac.

Los Angeles Divisée par la cigarette électronique

Alors qu’en Angleterre le marché de la cigarette électronique a atteint 193 Millions de £ en fin d’année 2013 (chiffres officiels) et que le gouvernement a décidé de consulter ses citoyens sur la publicité des e-cigarettes, d’autres états ou pays imposent des restrictions à tour de bras. Ainsi, l’ordonnance d’interdiction à Los Angeles entrera en vigueur 30 jours après que le maire Eric Garcetti ait signé dans la loi.

A Los Angeles, Les partisans de l’interdiction prétendent que les cigarettes électroniques pourraient être utilisés comme une passerelle de tabac pour les jeunes qui, par la suite, se mettraient à la cigarette classique de tabac. En revanche, Pour ceux qui sont en faveur de la e-cigarette ont proposé d’exempter les bars et boîtes de nuit de l’interdiction , notant que ce sont des espaces généralement réservés aux adultes.

Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF

A la Une

mini cigarette electronique

Mini Cigarette Electronique

A l’image d’une mini cigarette électronique, la eRoll de Joyetech est la plus fine dans ...