Accueil / Mods / Test de l’eVic Suprême Joyetech Revue
Test eVic Supreme
Test eVic Supreme

Test de l’eVic Suprême Joyetech Revue

Test eVic Supreme
Test eVic Supreme
Le nouveau Mod électronique de Joyetech, l’Evic S (pour suprême) est un vaporisateur personnel haut de gamme, livré et emballé comme un produit Apple.

Un coffret de belle facture avec sur le dessus, l’image du Mod dans sa taille réelle (similaire à celle d’un Vamo), le nom du modèle et celui de la marque Joyetech sur une des 6 faces de la box. En ouvrant la boîte, vous trouverez le eVic Suprême entièrement monté (tête de commande vissée sur le corps du Mod électronique) et logé en toute sécurité dans son espace de rangement entouré de mousse.

Le modèle silver en test est en acier inoxydable brossé : matériau plus agréable que les Mods d’Innokin, Cool Fire ou Svd en argent brillant qui laissent de nombreuses empreintes digitales sur les tubes. Les finitions du mod supreme 30w semblent également de meilleure qualité que le premier Evic Joyetech !

Selon la société Joyetech elle même :

Le suprême, non seulement, hérite de toutes les meilleures caractéristiques de la première version du EVIC, mais est également doté de ses propres caractéristiques.

Même si de l’avis de certains experts, l’appellation d’un Mod interactif et intelligent est un peu exagérée, le suprême démontre le dynamisme et l’évolution de la société chinoise qui s’est enrichie, se diversifie et commence à investir dans un créneau dans lequel elle n’était pas spécialisée. A voir également la nouvelle Box eGrip Joyetech

Evic Supreme 30W Joyetech
Evic Supreme 30W Joyetech

Présentation du nouveau pack Evic Suprême Joyetech

Evic
Evic
Ce nouveau Evic arrive, comme d’habitude avec les produits de la marque, dans une boîte blanche de qualité façon coffret Iphone. Image du Mod électronique au dessus (taille réelle), logo Joyetech argenté sur deux des faces (avant et arrière) et inscription du modèle eVic suprême imprimée sur deux des côtés.

A part la nouvelle eRoll C ou la Joye 510 CC, il est rare de voir de la couleur, même parmi les meilleures marques de cigarettes électroniques. Ainsi, ce mod est disponible en noir ou en argent. A mon avis, les e-cigarettes ou Mods électroniques en acier brossé font bien plus ressortir l’élégance et la finesse des produits, mais cela reste un point de vue personnel.

Hormis cette parenthèse, le pack de ce mod électronique de 30 watts livré est sur deux niveaux : au dessus le Suprême eVic Mod monté (tube + tête de commande), au dessous les accessoires : accu Sony de 2100 mAh (l’ancien avait une batterie Samsung de 2600 mAH), adaptateur secteur, chargeur USb, mode d’emploi et carte de garantie Joyetech (avec code d’authenticité).

Test du nouveau Mod électronique Joyetech Evic Suprême

Tout comme Kangertech dans le domaine du clearomiseur, Joyetech semble faire un bon usage de l’évolution des nouvelles technologies de l’e-cigarette et plus particulièrement du mod électronique. Tout en créant de nouveaux produits et améliorant ses meilleurs modèles, la société ne semble pas s’endormir sur les lauriers de Leader du marché de la cigarette électronique ! Ainsi, joyetech evic supreme ou vamo v5 ? les vapoteurs ne cessent de comparer les mods qu’ils connaissent pour en tirer le meilleur.

Evic Mod Electronique
Evic Mod Electronique
En effet, l’entreprise chinoise a clairement démontré sa capacité à concevoir des « Mods intelligents » tout en rassurant le vapoteur-consommateur en faisant évoluer ses anciens modèles. Ainsi, toute l’électronique embarquée dans la tête de commande eVic suprême est devenu un véritable centre d’information. Par ailleurs, cette nouvelle tête de contrôle est un peu plus grande que l’ancien modèle, ce qui offre un écran plus grand, OLED et en 16 niveaux de gris, cependant.

Bien que le eVic suprême parait, à première vue, semblable à la première version, à l’usage et lors de notre test, il s’est révélé bien supérieur à son grand frère. En effet, outre son apparence et ses lignes rehaussées, sa nouvelle puissance de sortie de 30 Watts fait de lui un Mod électronique Unique, sans compter la tension relevée à 6 Volts, la prise en charge d’atomiseur ou clearomiseur doté de résistances de 0,5 Ohms et plus et les nouvelles fonctionnalités du logiciel My Vapors.

Une application pour l’eVic, un logiciel MyVapors pour le suprême

Nouveau Mod électronique Evic Supreme Joyetech
Nouveau Mod électronique Evic Supreme Joyetech
Comme la précédente version du mod électronique joyetech, le nouveau EVIC suprême utilise une application, disponible sur Mac ou PC, qui permet de régler et contrôler une multitudes de paramètres, y compris la possibilité de modifier votre écran d’accueil en y affichant une photo (avec 16 nuances de gris). Le logiciel MyVapors de l’Evic peut être téléchargé directement et gratuitement sur le site de la société Joyetech.

Comme pour les marques Kangertech ou Innokin, Joyetech permet, grâce à un code de vérifier l’authenticité du l’eVic S acheté. Il suffit de récupérer la carte de garantie et gratter la partie haute de l’étiquette contenant le code barre.

L’une des différence et nouveauté entre le premier Mod Evic et le suprême concerne MyVapors. Outre sa fonction de pouvoir mettre à jour le firmware de l’appareil (ce qui n’était pas possible avec la première version), il donne, au vapoteur, la possibilité de régler, contrôler puis consulter les différentes statistiques de sa consommation. Ces dernières sont d’ailleurs un peu plus fournies que ne l’étaient celles du premier eVic.

En conclusion, bien que n’ayant jamais vu l’intérêt de vaper à 30 Watts, quelque soit l’atomiseur, le clearomiseur ou le e-liquide, cet eVic suprême est un des meilleurs mods dans la catégorie électronique et connecté. D’autant que le logiciel est en perpétuelle évolution, pour les vapoteuses et vapoteurs désirant suivre l’évolution de leur consommation. A ce titre il serait intéressant d’établir un comparatif entre celui de la Smokio dont l’intérêt se trouve essentiellement dans son application « intelligente » et celui du nouveau mod de la marque Joyetech.

Mis à part les qualités et les bons points distribués à Joyetech pour son mod électronique haut de gamme, nous nous devons de parler des déçus et des détracteurs de l’evic suprême. En effet, certains comparatifs ne sont pas en faveur de ce Mod, tant au niveau du prix qu’a celui de ses capacités. Qu’il ait révolutionné votre vape ou pas n’hésitez pas à laisser un commentaire.

eVIC S
eVIC S

Recherches récentes : cigarette electronique vu a la tv -

Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF

A la Une

E Cigarette - Danger ou bienfait

E cigarette plus dangereuse que le tabac : une étude aberrante

La technique est à présent bien rodée et connue. Prenez un terme hautement scientifique : ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *