Accueil / Mini Cigarette Electronique sur Paris et Ile de France
mini cigarette electronique
Mini Cigarette Electronique

Mini Cigarette Electronique sur Paris et Ile de France

Offre uniquement réservée si vous habitez sur Paris et Ile de France. Boutique mini cigarette électronique. Vous trouverez ci dessous un choix original et varié d’e-cigarettes pour débuter, que vous soyez une grande fumeuse ou un gros fumeur, petit ou moyen.

Des petites cigarettes électroniques en coffret ou en kit original telle que la mini e-cigarette eVod rouge associée à un clearomiseur haut de gamme, le mini Aerotank (modèle très populaire). Seul ou en duo l’eroll est la plus élégante et la plus connue des e-cigarettes « mini », la ecab Joyetech est également très recherchée mais un peu moins que le Coffret de la e-Smart.
La boutique à domicile (sur Paris et région parisienne) vous offre :

  1. La livraison à Domicile avec en plus, une formation sur votre coffret solo ou kit de 2 mini cigarettes électroniques avec un professionnel qui vous donnera tous les conseils et astuces pour commencer la vape dans les meilleures conditions
  2. Une dégustation gratuite sur plusieurs saveurs de e-liquide
  3. Inutile de sortir votre carte bleue, le paiement s’effectue après votre rendez vous
  4. De plus vous bénéficiez de 10% de réduction (valable jusqu’au 02/11/2014) sur toutes les e cigarettes mini avec le code suivant : EGOECME
  • Pour accéder à la boutique directement cliquez ici => mini cigarette eroll joyetech
  • Pour visualiser le site internet e-cigarette-mod-electronique.fr cliquez ci dessous :
Eroll avec chargeur portable noir et blanc
Eroll Coffret Noir ou Blanc

Les différents modèles d’une cigarette électronique Mini en 2014-2015

mini cigarette electronique e smart
mini cigarette electronique e-smart
Joyetech est une marque connue et le modèle de sa mini eRoll (coffret blanc ou noir) l’est tout autant. Cette entreprise est un pionnier et représente l’un des leaders sur le marché de la cigarette électronique, qu’elle soit de petite taille ou de plus grand comme la eGo T, C, la eCom BT ou Mega ou les mods tel que l’eVic et sa version suprême sortie en 2014.

Aujourd’hui il y a un nombre impressionnant d’options, de types, de modèles ou de tailles pour choisir sa mini cigarette électronique mais 2 marques (parmi les meilleures) se partagent le créneau de ce type de dispositif et Joyetech est en pôle position par rapport à Kangertech, fabricant et créateur de la très élégante mini e-Smart.

Quelle mini e-cigarette choisir eRoll, eCab et eSmart ?

De nombreuse sociétés produisent des appareils avec un look similaire, qu’ils qualifient de « Ego » mais aucun n’a réussi à égaler la eCab Joyetech, la kanger e-Smart mini ou la eRoll. Ce sont des modèles destinés à des petits fumeurs ou fumeuses selon les conseils donnés ici ou là, de la meilleure boutique cigarette electronique paris à la moins compétente. Cela dit, les minis cigarettes electroniques peuvent également convenir à un gros fumeur, si le fait de recharger le clearomiseur ou la cartouche plusieurs fois dans la journée ne le dérange pas.

Vape Mini Cigarette Electronique
Qu’elle soit achetée sur site internet ou sur la boutique mini cigarette electronique paris, il est évident que par rapport à une Spinner ou une eGo l’autonomie ne sera pas la même selon que le choix se porte sur la mini e Smart kangertech , la nouvelle eRoll-C Joyetech ou l’eCab, mais ces 3 marques offrent ce qu’il y a de meilleur et de plus pratique pour passer du tabac à la « ecig ».

Le coffret de démarrage le plus populaire pour débuter est celui de Joyetech avec ses deux mini cigarettes electroniques eRoll. Composé d’un mode d’emploi, un câble usb, un chargeur mural, un PCC deux atomiseurs, 2 cartouches et 1 batterie eroll (+ une de rechange) vous ne serez jamais en panne. D’autant que le coffret offre un PCC, chargeur portatif de 1000 mAh qui permet non seulement de recharger l’eroll mais également de la protéger.

Choisir sa cigarette électronique mini automatique ou manuelle

Choisir sa cigarette electronique mini se fera donc entre 2 des meilleures marques chinoises d’e -cigarettes mais également selon le système. En effet la eroll offre un système de batterie automatique alors que l’ecab et la e-smart un système manuel qu signifie que vous devrez appuyer sur un bouton pour pouvoir vapoter, ce qui n’est pas le cas avec la petite Joyetech.

cigarette electronique mini protank
Pour ce qui est du kit Kanger E-Smart, vous disposerez de deux petites et fines cigarettes électroniques, un coffret complet avec : 2 clearomiseur 510, 2 batteries de 320 mAh avec bouton intégré et stylé, d’un câble USB et d’un chargeur secteur. Comparée à la Eroll (sans prendre en compte son PCC), l’esmart dispose d’une autonomie de charge plus élevée et autant avec la mini eCab de Joyetech. Le réservoir d’une capacité de 1,3 ml et le clearomiseur donneront un vapeur chaude et constante alors que la e-roll offrire une vapeur plutôt tiède.

mini e cigarette eroll
mini e cigarette eroll
Beaucoup d’utilisateurs indiquent que le modèle Eroll ou Esmart est bien meilleur que n’importe quelle cigarette électronique jetable et représente une bonne transition quand on est fumeur. Si vous êtes un débutant, choisir un mini kit E-smart, eCab ou eroll semble tout indiqué pour passer en douceur d’une cigarette classique à une électronique.

Recherches récentes : nouveauté cigarette electronique 2015 - charger sa cigarette électronique sans le chargeur - eroll pcc mega - recharger e cigarette sans chargeur -

Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF