Accueil / Markten Cigarette : qui est derrière la Marlboro Electronique
MarkTen : la Marloro Electronique.
MarkTen : la Marloro Electronique.

Markten Cigarette : qui est derrière la Marlboro Electronique

MarkTen Marloro Electronique.
MarkTen : la Marloro Electronique.
Vous connaissez Philip Morris. Mais savez vous qui se cache derrière la Markten, nouvelle Marlboro électronique, cigarette distribuée depuis peu en Europe dont la vente en France est prévue au deuxième semestre de l’année 2014 ?

Altria, qui n’est autre que le fabricant du célèbre paquet de  » Marlboro «  et dont Philip Morris International était la filiale jusqu’en 2008. Si vous pensiez acheter la Markten, une sorte de Marlboro électronique jetable et/ou rechargeable (appelé également « Mark Ten ») ? Laissez nous vous dépeindre le tableau de l’entreprise américaine qui la commercialise :

  • La société qui ne se nomme pas Marlboro, comme on pourrait le penser, fait partie d’un groupe de cigarettiers que les américains appellent : Big Tobacco. Terme péjoratif qui désigne l’industrie du tabac et plus particulièrement, un trio dont le chef de file est Philip Morris USA et dont la maison mère est, justement, Altria. Depuis deux ans Big Tobacco est passé à l’offensive et tente de récupérer le marché des cigarettes électronique afin d’imposer son monopole.

  • La marque Philip Morris est associée à des notions telles que : fraudes, corruptions, pressions, pratiques douteuses, contrefaçon à l’échelle mondiale. A ce titre, selon le Financial Times, la marque connue pour sa célèbre Marlboro serait disposée à payer 1 milliard $ sur douze ans à l’Union européenne pour l’abandon des poursuites dont elle fait l’objet

Cigarette Electronique Markten-Marlboro

Le groupe, initialement fabricant des cigarettes Philip Morris et Marlboro (et non pas Malboro) dans le monde entier, a décidé de frapper fort en 2014. Cependant, Le marché français, voire européen, pourrait résister à l’envahissement des cigarettes électronique américaines tel que le modèle MarkTen pour les raisons suivantes :

  1. La mini cigarette MarkTen possède un pas de vis propriétaire. Ce qui implique que, de même que vous achetiez votre paquet de Marlboro chez le buraliste (et seulement les cigarettes de cette marque), l’achat d’une MarkTen vous rendra esclave de la marque. En effet, actuellement, aucune autre batterie, cartouche ou clearomizer (atomiseur) ne peut s’adapter sur ce type de produit ! Ce qui est très différent si vous faites le choix d’un e cigarette rechargeable Ego C, C2, W, eCom ou Evic de Joyetech.

  2. Markten n’est pas un modèle de cigarette électronique de dernière génération ! Alors que des sociétés, telle que Joyetech, innovent, investissent dans la recherche et propose la eVic (e cigarette de dernière génération), Altria tente de nous vendre une clope électronique bas de gamme dans un très élégant packaging rouge et blanc (ou vert).

  3. Avec Markten, terminé un e-liquide à la pomme, cola, cappuccino, fruits des bois, framboise, pina colada, mojito, abricot, tabac RY4, noisette-noix de coco, pomme d’amour, fraise, rhum jamaïcain … La cartouche de cette cigarette électronique vous offrira un goût menthol ou tabac version Marlboro et c’est tout !

En conclusion, les fumeurs du continent ne semblent pas disposés à payer 9$ pour une e cigarette jetable (fut-elle aux couleurs des Marlboro rouges!) dont la batterie va durer quelques heures, dont la vapeur et la saveur du e-liquide disparaît peu à peu, sans parler d’une cartouche dans laquelle on ne connait pas, précisément, le taux de nicotine. D’autre part, il vous en coûtera 25 à 30 Dollars pour acheter un kit de recharge (lui aussi assez bas de gamme).

Pour couronner le tout de cette fascinante Markten-Marlboro et avec la réputation que traîne cette marque, qui peut nous assurer qu’un jour on ne retrouvera pas du sucre ou de l’ammoniac (substance introduite par les compagnies telle que Philip Morris dans leurs cigarettes-tabac afin d’augmenter les effets de dépendance de la nicotine) dans le e liquide de notre cigarette électronique ?

Recherches récentes : markten - mark ten cigarette -

Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *