Accueil / Kangertech / Emow Mega Nouveau Kit Kanger
Emow Mega
Emow Mega

Emow Mega Nouveau Kit Kanger

La conception du Emow Mega est semblable à la ligne Genitank récemment lancée par Kangertech avec une nouvelle amélioration dans la conception Aerotank. Par ailleurs, si vous regardez attentivement, vous verrez un drip tip dont le sommet est arrondi proche du style kayfun. Certains apprécieront le détail dans l’aspect global du clearomiseur Emow, d’autres référeront des formes plus carrés ou plus originales.

Emow Mega Kangertech
Emow Mega Kangertech

Avis sur le Kit Kanger Emow Mega

Donner un avis sur l’eMow Mega ou sur un des clearomiseurs Kangertech est de plus en plus difficile tant les modèles se succèdent à une folle allure. Par ailleurs, il devient parfois difficile d’établir une comparaison juste et équilibrée entre les meilleures cigarettes électroniques, les meilleurs Mods ou clearomiseurs, devant tout ces choix de qualité.

Ainsi, peut-on comparer le Kanger Emow Mega à un mini Mod électronique ou à l’Emode Joyetech ? Doit-on évaluer le nouveau Kit Kangertech sur la base de son clearomiseur emow ou sur sa Méga batterie ?

Quoiqu’il en soit, ceux et celles qui feront l’impasse sur une cigarette électronique ego pour commencer, auront la chance d’expérimenter directement le Voltage Variable. Une plage de 3.2V à 4.8V vous offrira la possibilité de tester les différentes configurations avec une limite maximale de 12,8 Watts si la résistance du Emow Mega est à 1,8 Ohms, sachant qu’une vape de confort se situe entre 8 et 10 Watts.

Batterie et clearomiseur Emow Mega Aerotank

Aujourd’hui, les vapoteurs expérimentés apprécient particulièrement la diversité esthétique et technologique. Ce qu’offre le Kanger Mega Emow avec ces cinq couleurs différentes, Acier, Noir, Bleu, Rouge-Cerise et Cuivre (couleur qui semble être « à la mode », voir la eRoll C Joyetech). Vous pouvez, en effet, acheter un Kit Emow de couleur assortie qui dispose d’une batterie de style Evod (version Mega et Voltage Variable) de même couleur que le clearomiseur.

[layerslider id= »2″]

La comparaison avec le Mega Aerotank semble de mise, et pourtant, ce dernier me semble disposer d’un meilleur système d’Air Flow, mais ce n’est qu’un avis personnel car on s’habitue vite à un clearomiseur qu’on utilise chaque jour !

Clearomiseur Mini Nautilus, Mega Aerotank ou Nouveau Emow ?

Avec le clearomizer Emow (ou Mow) la production de vapeur est bien supérieure à de nombreux autres clearomiseurs mais peut être pas autant que l’Aerotank Mega (résistance de 1,5 Ohms) monté sur un SVD qui supportera facilement 12 ou 13 Watts. Mais encore une fois, je précise que d’un vapoteur à un autre les avis peuvent différer du fait de la connaissance parfaite d’un matériel et des réglages qui conviennent.

On aura plutôt tendance à comparer le Mega Kanger Emów avec l’Aspire Nautilus Mini. Ils sont à peu près de la même taille et la capacité en e-liquide est similaire. Cependant, l’Emow a un diamètre légèrement inférieur, mais dispose d’une plus grande capacité au niveau de son réservoir : 1,2 ml pour le Nautilus contre 1,8 ml pour l’Aerotank Emów Mega. Par ailleurs, le clearomiseur Kanger semble être légèrement supérieur au niveau du flux d’air de part son système plus complexe.

En conclusion, si on évalue l’Emow Mega sur la saveur, la production de vapeur, la possibilité de choisir sa couleur, les nouvelles résistances BDC de kangertech, nous avons une Mega cigarette électronique « haut de gamme » avec laquelle un fumeur ou une fumeuse qui débuterait ne pourrait être déçu. Le prix est plus que correct et la qualité des matériaux est à l’image de la gamme des Kanger Aerotank, pour le clearomiseur Emow, et celle des batteries eVod de kangertech pour cette version Voltage Variable à 1600 mAh.

Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF

A la Une

mini cigarette electronique

Mini Cigarette Electronique

A l’image d’une mini cigarette électronique, la eRoll de Joyetech est la plus fine dans ...

No comments

  1. J’aime bien les produits Kangertech et en particulier la gamme des clearomiseurs Aerotank. Je n’ai pas encore testé le Giant ou le Turbo (je préfère mon atomiseur reconstructible pour ça) mais je me suis demandé, si je commençait la vape aujourd’hui est ce que je serais tenté pour acheter le Kit Emow Mega ? Après tout c’est un Voltage variable et le clearomiseur est un Aerotank qui ressemble au Mega avec un système de flux d’air différent. Quelqu’un a testé la différence entre le Mow et le Méga ?

  2. Même si je suis depuis 3 mois sur du full meca j’ai acheté le Méga Emow parce qu’on est deux avec ma femme à vaper. Des fois j’ai envie d’être peinard, je devisse, je visse une résistance, je rempli avec mon jus fait maison et je vape tranquille. Attention par contre les résistances kangertech avec du e liquide à plus de 60% de Glycérine, pour moi ça passe pas. Le Kit Emow c’est un bon conseil à donner comparé à un kit eGo. Surtout pour noel, c’est un cadeau sympa à mettre sous le sapin 🙂

  3. Avec ma copine on s’est acheté le Cool fire 1 et le Emow version mega. On échange selon les jours. Moi je suis assez satisfait mais dernièrement j’ai un collègue qui m’a fait essayé son svd avec un Mega Aerotank à 1,5 oHms, je sais pas si c’est son e-liquide à 3 de nicotine et assez gras mais j’ai envoyé du lourd niveau vapeur et la saveur était au top. En fait il y aura toujours mieux qu’un Mega Emow ou qu’un Itaste Svd mais l’important c’est qu’on y trouve son compte non ? et puis avec les économie je compte bien monter en gamme petit à petit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *