Accueil / Joyetech / Test Cigarette Electronique Ecom
Ecom Joyetech
Ecom Joyetech

Test Cigarette Electronique Ecom

Notre test de l’ Ecom de Joyetech, cigarette électronique classée dans les modèles haut de gamme, a été surprenant à plus d’un titre. En effet, ce système sophistiqué se situe (selon notre avis) entre une Ego Twist et un Mod tel que l’Emode. Dotée d’une nouvelle batterie puissante et d’un système propriétaire clearomiseur-réservoir-atomiseur, cette version (+ l’eCom BT) est la toute nouvelle e cigarette (la meilleure Joytech de notre point de vue) qui succède à la gamme Ego de la société chinoise.

Ecom Joyetech
Ecom cigarette électronique Joyetech
Lors de sa sortie, en début d’année 2014, la cigarette électronique eCom a été présentée comme révolutionnaire. Bien que selon notre avis (précédé d’un test) le terme soit un peu exagéré, Joyetech semble, cependant, être l’une des seules entreprises à véritablement innover tant du côté design que de celui de la technologie.

En effet, à la différence d’une tête d’atomiseur eRoll (ancienne génération) mais comme pour l’emode, la nouvelle cigarette électronique Ecom est dotée d’un atomiseur C2 conçu avec une résistance de 2,4 ohms. Sa technologie couplée a un réglage de tension et puissance (bague située au bas de la batterie) et la possibilité d’ajuster le flux d’air (ou air flow en anglais) offre une vape très différente d’une simple ego C ou eGo Twist.

Avis sur la Ecom cigarette électronique de Joyetech

Le coffret Ecom single contient une batterie de 650 mAh ou 1000 mAh (en lithium et disponible en noir, argent ou acier), un clearomiseur, deux têtes d’atomiseur, câble usb … Nous sommes d’avis que ce qui séduit avant tout dans l’Ecom, c’est son esthétique unique. Inversement, le système propriétaire à la « Apple » n’attirera pas forcément les « experts ».

Malgré ses nouvelles fonctionnalités et bien que certains sites internet présentent la Ecom comme un mini Mod, après avoir l’avoir testé quelques semaines, cette cigarette électronique pourrait être une digne héritière de la lignée des Ego, en plus stylée, plus moderne et plus Hight-tech. Par ailleurs, elle pourrait s’adresser à un vapoteur débutant, un gros fumeur qui recherche sa première e-cigarette ou un petit fumeur qui cherche un modèle de qualité à condition que la simplicité ne soit pas un critère de choix.

En conclusion, La ecom est une évolution dans la gamme des cigarettes électroniques de marque Joyetech, mais elle ne peut être qualifiée de « révolution ». En revanche, si on la compare à une e-cigarette de type eGo elle est bien supérieure en terme de design, de finitions et de fonctionnalités.

Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF

A la Une

mini cigarette electronique

Mini Cigarette Electronique sur Paris et Ile de France

Offre uniquement réservée si vous habitez sur Paris et Ile de France. Boutique mini cigarette ...