Accueil / Joyetech / Nouveau EVIC Supreme Mod Electronique 2014
Nouveau Mod électronique Evic Supreme Joyetech
Nouveau Mod électronique Evic Supreme Joyetech

Nouveau EVIC Supreme Mod Electronique 2014

Nouveau Mod électronique Evic Supreme Joyetech
Nouveau Mod électronique Evic Supreme Joyetech
Ce nouveau Mod électronique Evic S Joyetech, le suprême, améliore, en 2014, la gamme de la société chinoise, déjà reconnue pour la qualité de ses cigarettes électroniques eRoll, eGo, eMode ou eCom.

Avec cet Evic suprême, suite à nos différents tests et de l’avis de certains professionnels, il y a de fortes chances que ce modèle séduise les débutants, vapoteuses et vapoteurs devenus plus expérimentés (ceux qui ont évolué vers une nouvelle vape aux performances plus élevées). Pour ce qui est des aficionados du mécanique ou des atomiseurs reconstructibles, le succès du suprême evic sera sans doutes plus mitigé.

L’ancien modèle  » Electronic Variable Intelligent Cigarette  » (E.V.I.C) avait déjà comme ambition de devenir la meilleure cigarette électronique modifiée et connectée de la marque Joyetech. Ainsi, cet Evic supreme n’est pas tout à fait un  » nouveau mod électronique  » au sens ou rien n’existait déjà avant lui. Cependant, il apporte de nouvelles améliorations et fonctionnalités.

Evic Suprême 2014

Evic Suprême 2014

Disponible en noir ou acier inoxydable le nouveau coffret eVic suprême est composé : d’une tête de commande, un tube de 23 mm, une batterie en lithium, un chargeur usb, un adaptateur mural et une carte d’identification MVR afin de pouvoir se connecter à l’application et réguler, contrôler ou suivre sa consommation. Particularité ou gadget ? Avec MyVapors vous pourrez télécharger vos images et les afficher sur l’écran Lcd. Notez que vous ne trouverez pas dans le coffret un atomiseur ou autre clearomiseur Joyetech, il faudra acheter ce nouveau  » Mod intelligent  » séparément.

Le suprême eVic : nouvelle génération du Mod électronique ?

Evic Supreme
Evic Supreme
De notre point de vue et de l’avis des conquis de cette marque, Joyetech semble, de loin, la société qui innove le plus dans le marché de la e-cigarette et du Mod électronique du type  » Suprême Evic « .

Ainsi, globalement, l’année 2014 aura révélé une nouvelle génération de clearomiseurs avec le Nautilus ou le Mini et Mega Aerotank mais également en matière de cigarettes électroniques avec la Joye 510 CC ou Un Mod d’Innokin tel que le Itaste 134 sans parlers des mécaniques destinés aux experts de la vape.

Ce qui va changer avec avec ce nouveau modèle eVic :

  • Par rapport à l’eVic classique, le suprême est doté d’une tête de commande plus grande et, de fait? d’un écran OLed plus long (64 x 128 pixels pour 16 nuances de gris).
  • La puissance du mod intelligent Evic suprême est de 30W (Watts maximum) avec une tension de 6 Volts Max pour le Voltage, alors que l’ancien ne pouvait dépasser 11W avec une tension variable de 3 à 5 Volt : autant dire que le reste du matériel devra suivre cette nouvelle puissance !
  • Alors que le premier coffret eVic offrait une batterie de 2600 mAh (ou accu) en lithium Samsung 18650 ce nouveau Mod Joyetech est annoncé avec une batterie de 2100 mAh (?).

Avis général sur l’eVic suprême

Ce Mod Evic nouvelle génération est à l’image de ce qu’il se joue sur le marché de la cigarette depuis deux ans. A peine un an s’est écoulé entre la sortie de la première version et le suprême.

Suprême Evic modèle 2014

Suprême Evic Mod electronique 2014

En effet, quand on passe en revue les finitions, le design et l’apparence générale de L’EVIC suprême on a du mal à y trouver un seul défaut. En effet, ce vaporisateur personnel raffiné et haut de gamme possède une ligne plus moderne (plus futuriste), plus élégante avec des détails plus précis et plus fins que son prédécesseur.

De même, lorsqu’on reçoit le coffret Joyetech, on ne peut s’empêcher d’établir un parallèle avec l’emballage des smartphones d’Apple : une boîte blanche épaisse et robuste avec l’image de l’Evic sur une des faces, le nom du modèle et la marque de chaque côté. Pour finir, Joyetech a eu l’intelligence de composer un coffret complet avec un accu de grande capacité Panasonic (ce qui est rare dans l’achat des mods électroniques).

En résumé, à la façon Apple (qui sort le smartphone 4G en pensant déjà au 4GS et au 5S), Joyetech semble avoir une stratégie de « fidélité » qui consiste à aimer le eVic à tel point que le vapoteur achètera le suprême pour avoir la nouvelle et dernière version du Mod électronique. Quoiqu’il en soit, ces e-cigarettes modifiées et améliorées restent une valeur sure, un produit à acheter sans se soucier de la qualité des matériaux utilisés, des garanties ou de la technologie.

Le Evic-S offre aux vapoteurs intermédiaires ou aux gros fumeurs l’assurance d’une vape puissante, sans fuite et sans gout de cramé à condition de choisir un clearomiseur à la hauteur. Nous avons testé le Joyetech supreme eVic avec le clearomiseur Nautilus, le Mega Aerotank et la version mini en passant par le Iclear 30s : les produits Kangertech et Aspire sont particulièrement performant face à un mod électronique aussi puissant que le evic.

Recherches récentes : evic supreme - evic supreme test - test evic supreme - evic supreme avis - avis evic supreme - joyetech siege social -

Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF

A la Une

Nemesis - Mod Full Meca

Nemesis Mod Full Meca

Avec le Caravela, le Nemesis est le mod full méca le plus connu des vapoteurs ...