Accueil / Joyetech / Eroll de Joyetech : une élégante cigarette électronique
Cigarette électronique eRoll blanche- noire- acier
Cigarette électronique eRoll blanche- noire- acier

Eroll de Joyetech : une élégante cigarette électronique

La cigarette électronique, l’élégante Eroll, est une ultra mini conception de la marque Joyetech. Fine, légère, discrète et d’un raffinement exceptionnel, cette e cigarette se décline en trois versions différentes : argent, blanc et noir mat. Souvent comparée à la mini e Smart de kangertech, l’eRoll est pourtant très différente, tant par son système d’atomiseur et de réservoir (absence de clearomiseur) que par le fonctionnement de sa batterie automatique.

Eroll Cigarette

L’innovation de cette petite eroll est sans nul doute son étui/chargeur (PPC de style iphone). Grâce à sa puissance et sa capacité d’énergie de 1000 mAh, il permet une charge continue des 2 batteries eroll durant toute la journée, sans avoir à le recharger sur secteur ou par Usb, contrairement au système des cigarettes électroniques eGo ou e-Smart.

Joy Life with E Technology

Kit Eroll noir ou blanc

Elégante E-Cigarette

Lors de sa sortie, la mini cigarette électronique Eroll est apparue comme une petite révolution en matière de conception. En mettant l’accent sur l’élégance, le design, la portabilité et le style, Joyetech a ouvert une nouvelle voie sur l’innovation et la créativité.

L’élégant coffret ou « kit Eroll » est généralement livré avec 2 cigarettes électroniques avec pour chacune : une batterie automatique de 90mAh pour une puissance de plus de 3,5 v ( une performance inégalée, à ce jour, pour une si petit e cigarette !). De plus, contrairement à une eSmart, une eCab ou une eGo, cette ecig de chez Joyetech ne fonctionne pas avec un clearomiseur mais une cartouche qui fait office de réservoir (tank), ce qui permet de réguler sa consommation.

Tous les produits de la marque Joyetech sont estampillés de leur logo, y compris la mini cigarette E Roll.

Atomiseur eRoll

atomiseur eroll
atomiseur eroll

L’avantage de cette petite Joyetech est de posséder un atomiseur qui peut étonner par sa taille mais qui surprend par ses performances. En effet, bien que la plupart des goûts (et des saveurs) sont liés à la composition d’un e liquide, l’atomiseur eroll, grâce à ses composants (résistance en céramique), restitue bien les arômes et offre une vapeur plutôt serrée que aérienne. Sa durée de vie est de une à deux semaines selon le choix des e liquides et la fréquence de vape.

Contrairement à un clearomiseur à mèche, le petit atomiseur eroll n’est pas composé d’un gros volume de matières absorbantes comme la silice, le coton ou la mousse. Par ailleurs, la tête d’atomiseur Joyetech est en contact permanent avec l’e liquide, ce qui évite le désagréable goût brulé et des saveurs stables.

Chargeur portable Eroll ou PCC

C’est la particularité de cette conception de chez Joyetech : un chargeur portable ou Eroll PCC qui peut faire penser que cette e cigarette est meilleure qu’une autre. En effet, l’avantage avec ce type de dispositif, qui ne possède pas une batterie de grande capacité, est de pouvoir disposer d’un chargeur portable sans avoir à se soucier de manquer de puissance dans la journée.

Chargeur portable eroll

Le chargeur portable eroll noir (sur l’image ci dessus) étend, ainsi, considérablement l’utilisation et l’autonomie de la cigarette electronique de sorte, que vous n’aurez pas à sortir un câble USB pour la recharger : il suffit simplement de placer la e roll dans le boitier dans le cas d’une recharge.

Particularités cette élégante mini e cigarette Joyetech

Eroll Joyetech Blanche
Eroll Joyetech Blanche

La première différence notable de cette élégante mini cigarette Joyetech est essentiellement caractérisée par sa batterie automatique qui permet de détecter l’aspiration du vapoteur : ce qui représente un avantage, souvent négligé, pour le fumeur qui débute. De plus, la quantité de « fumée » (qui est en réalité de la vapeur) est quasi identique à une cigarette ordinaire dès lors que le tirage dure plus de temps : on ne tire pas sur une eroll comme sur une Marlboro !

L’autre particularité de cette e cigarette (eroll blanc, argent ou noir) se trouve dans sa technologie. Une batterie de 90m Ah, une tension de sortie de 3,7V  ainsi qu’un capteur vous feront oublier vos vielles et anciennes Marlboro sans pour autant modifier votre gestuelle. La eRoll Joyetech n’est pas une « CigaLike » de type Markten, bien que ses dimensions soient quasi similaire à celle d’une « vraie cigarette ». Il y a derrière sa création une véritable innovation ainsi que la volonté d’offrir un produit élégant et raffiné.

Il est cependant, à déplorer, qu’après cette petite Eroll blanche ou noire, aucune autre marque n’a osé imaginé une cigarette électronique dotée d’un mécanisme automatique qui permet de ne pas trop « bousculer » le fumeur qui déciderait de tester l’ecig.

La Nouvelle Mini Joyetech : EROLL-C

A l’image d’Apple qui améliore à chaque modèle son Iphone, Joyetech, en septembre 2014, nous offre une nouvelle mini cigarette électronique au design revisité : La eRoll C.

eRoll C
eRoll C

Encore plus élégante que la première version, la société chinoise a harmonisé l’ensemble de cette petite e-cigarette en ajoutant un revêtement à la cartouche/réservoir qui ne dispose plus de ce côté « plastique ». Ce qui lui confère un raffinement supplémentaire avec une touche moderne-futuriste, à l’image du design épuré

La célèbre marque chinoise nous offre aujourd’hui un chargeur portatif aux courbes plus carrées avec un choix de couleurs bien plus original qu’avec la version 1. Cuivre, acier-argent ou noir, ce nouveau coffret, s’affiche avec plus de personnalité comme un objet de mode, stylé qui ne laissera pas les vapoteuses indifférentes ! En effet, dans la catégorie des « mini » rare sont les marques qui innovent. Alors que Kangertech semble se spécialiser dans le clearomiseur, Joyetech nous offre avec la eRoll C, une cigarette électronique haut de gamme.

Conclusion et avis sur la Eroll Cigarette

eroll cigarette
.

On entre pas dans l’univers de la cigarette électronique comme on entre dans un bureau de tabac pour acheter son paquet de Marlboro. Fumer n’est pas vapoter et la eroll cigarette est bien là pour nous le prouver ! Avec ce type de produits, Joyetech ou autres marques, donnent le choix aux fumeurs et fumeuses d’utiliser telle ou telle batterie, tel ou tel e liquide, tel ou tel clearomiseur ou atomiseur.

Cependant, la Joyetech reste une des meilleures e cigarettes pour débuter en douceur dans la vape. Malgré sa petite taille elle délivrera ce qu’il faut à un fumeur tant au niveau du Hit que de la nicotine, indispensable au début pour pouvoir se défaire du tabac.

En définitive la cigarette eroll avec son chargeur PCC est une bonne chose pour commencer mais nous conseillons au bout d’un certain temps de tester une cigarette électronique différente afin de trouver ce qui convient le mieux, tant en matière de puissance que de goûts.

Images Eroll Joyetech

Recherches récentes : elegante e cigarette - cigarette electronique elegante - chargeur cigarette eroll - eroll achat - eroll gout de brulé - eroll joyetech avis - cigarette l elegante - markten vert -

Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF

A la Une

nouvelle cigarette electronique

Nouvelle Cigarette Electronique 2014 -2015

Disponible en solo ou en Kit-double la nouvelle cigarette électronique eCom est une des innovations ...