Accueil / Joyetech / Emode Avis et Test
Emode  Joyetech : Avis
Emode Joyetech : Avis

Emode Avis et Test

Avec sa technologie avancée, l’emode Joyetech est le nouveau Mod de la société chinoise. Le premier qui, selon notre avis (et test), correspond à une  » cigarette électronique modifiée  » (améliorée) dont la qualité, la conception, les finitions et fonctionnalités en font un des meilleurs modèles et des plus élégants dans la catégorie haut de gamme.

Emode  Joyetech : Avis
Emode Joyetech : Avis
Comme tous les mods électroniques, le eMode possède un système de réglage de tension et de la puissance (Voltage et Wattage variable), d’ajustement d’air flow ainsi qu’un atomiseur C2 de nouvelle génération. A la différence des autres modèles  » Joyetech eGo « , l’atomizer se trouve à l’intérieur du clearomiseur et plongé dans le eliquide (ce qui implique un réservoir bien rempli sous peine de provoquer un gout de brûlé ou de cramé).

En Kit solo, le coffret eMode est composé d’une batterie 2100mAh 16650 SANYO, disponible en noir brillant ou acier brossé. Au dessus de la batterie vient se loger  » la tête de contrôle du eMode  » (the Emode Controle Head) qui permet de faire varier la tension et la puissance (VV et VW). Ce Mod a également deux fonction supplémentaires : le RVV et RVW qui fonctionne au moyen du logiciel MVR (My Vapor Record) et permet d’enregistrer votre configuration de vape.

Emode ou Evic : Quel Mod choisir chez Joyetech ?

Pour ce qui concerne le choix ou l’achat d’une cigarette électronique de marque Joyetech, nous serions tentés de dire qu’en 2014, choisir et acheter la nouvelle eCom , serait la meilleure solution pour débuter dans la vape. En matière de Mod électronique les options sont plus restreinte.

  • La eVic est un Mod électronique qui a reçu, lors de sa sortie, de nombreux avis positifs et critiques élogieuses. Question apparence, alors que l’Evic Joyetech est plus futuriste, le emode est un très bel ouvrage avec des finitions réussies qu’il soit noir ou acier (attention cependant au traces de doigts).
  • A priori, le Mod eMode de Joyetech n’est pas destiné aux débutants de la vape mais sa prise en main n’est pas très compliquée. Il est composé de trois éléments principaux : la batterie est en lithium, la tête de commande qui représente le coeur du dispositif et le clearomiseur (réservoir et atomiseur C2 changeable).

Côté électronique et logiciel : comme pour le eVic Joyetech (qui se connecte également a un Iphone), le emode peut être branché à votre ordinateur, le logiciel (application) est en téléchargement gratuit et vous pourrez suivre l’historique et les détails de votre consommation.

En résumé, le choix se définira selon l’esthétique et le Hight tech. L’evic est doté d’un écran et de fonctionnalités plus nombreuses avec un design plus futuriste. L’emode ressemble a un Mod électronique classique, élégant et robuste.

Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF

A la Une

cigarette electronique 2015

Enquête Inpes sur la cigarette électronique 2015

Mardi 24 février 2015, l’enquête de l’INPES révèle l’identité des vapoteurs. Utilisateurs de la cigarette ...