Accueil / Joyetech / Ego CC Test et Avis
Ego CC E-Cigarette Joyetech
Ego CC E-Cigarette Joyetech

Ego CC Test et Avis

Ego CC E-Cigarette Joyetech
Ego CC E-Cigarette Joyetech
Nouvelle cigarette électronique et dernière de la série offerte par la société chinoise en 2014, la Joyetech eGo CC est une des meilleures dans la gamme « eGos ». Reconnue pour entreprendre, innover et investir dans la recherche de la qualité et du design, Joytech est une entreprise à l’écoute des besoins des nouveaux et anciens vapoteurs. Elle a su améliorer le dispositif de la Ego C en offrant une nouvelle e-cigarette disposant d’une batterie de 650 mAh ou 1000 mAh ciblant une clientèle intermédiaire, c’est à dire, des vapoteurs décidés à augmenter leur performance en matière de vape.

Comme les autres packs ou kits élégant, robuste et raffiné de la marque Joyetech, le coffret eGo CC est composé d’une batterie, de deux clearomiseurs en acier inoxydable et dont la capacité de réservoir est plus grande que sur une eGo C, de deux têtes d’atomiseurs, d’un chargeur Usb et un adaptateur mural. Ce modèle de cigarette électronique ego C C est disponible en noir ou en argent.

L’ eGo CC Joyetech se démonte en cinq sections indépendantes. Le drip tip (embout buccal) est fixé à un tube de pulvérisation, suivi par un bouchon de tête, la tête et la base. Selon Joyetech, la tête d’atomiseur est l’élément le plus important pour la production d’une vapeur puissante grâce à la céramique. Les pièces peuvent être changées quand elles cessent de fonctionner.

ego c
Ego C Joyetech

Joyetech CC : le meilleur de la cigarette électronique Ego ?

Après avoir passé en revue les nombreux modèles Ego et les avoir testé, actuellement, la meilleur cigarette électronique dans ce type de modèle semble être la eGo CC Joyetech. Avec, la qualité des produits de la marque chinoise allié à un design élégant ainsi qu’une perpétuelle recherche de nouveauté en matière de technologie, il ne fait aucun doute que lorsque vous achetez un pack de deux cigarettes électroniques ou un coffret Joyetech Ego CC, vous obtenez l’un des meilleurs produits sur le marché.

Ego c Noir Argent
Ego c Noir Argent
La nouvelle e-cigarette eGo Joyetech est doté d’un atomiseur nouvelle génération (l’ancienne étant présente sur la eRol ou la Ego C) reconnaissable à son bout pointu qui permet d’aspirer le eliquide, le chauffer et ainsi produire une vapeur dense et agréable. A noter qu’il n’y a pas dans les cigarettes électroniques de la marque Joytech des mèches ou une résistance de celles que l’on trouve dans les clearomiseurs classiques. En effet, l’atomiseur est composé d’une résistance et d’une partie en céramique ce qui de l’avis de certains vapoteurs offre une restitution des saveurs légèrement supérieure à certains clearomiseurs.

En conclusion, la Joyetech eGo-CC est une cigarette électronique séduisante et élégante qui semble représenter un très bon choix de cigarette électronique pour débuter ou pour poursuivre son évolution dans la vape. Il est évident que le clearomiseur ego CC ne peut prétendre à concurrencer un Aspire Nautilus encore moins un Méga Aérotank .

Mais à prix équivalent Joyetech, cette ce nouveau modèle eGo C-C, est nettement supérieure à une Evod Kangertech, au niveau de la vapeur, du hit, du rendu des saveurs, de l’autonomie de sa batterie et de sa durée dans le temps.

Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF

A la Une

Eroll

Eroll ⓵ Cigarette électronique Joyetech En Images

C’est en images que nous avons décidé de faire découvrir la « Eroll, cigarette électronique de ...