Accueil / Joyetech / Ego C : Cigarette Electronique
Ego C Cigarette Electronique Joyetech
Ego C Cigarette Electronique Joyetech

Ego C : Cigarette Electronique

Ego C Joyetech
Ego C Joyetech
Le choix étant parfois difficile, nous sommes beaucoup à avoir testé les kits de débutants (ou de démarrage) comme la Ego T ou C, cigarette électronique abordable, qui semble être une alternative acceptable en terme de prix mais également sous l’aspect « première expérience ».

Parmi les fabricants, Joyetech semble représenter la meilleure marque de cigarettes électroniques depuis leur première apparition sur le marché. En effet, cette entreprise chinoise propose une grande variété de dispositifs à commencer par la Ego (e cigarette de première génération), l’eGo-T, la W ou la ego C ou C2 (upgrade), en passant par la mini la plus élégante, la eRoll mais sans oublier la eVic : le premier Mod (cigarette électronique de dernière génération Modifiée).

Mis à part la cigarette électronique Ego W ou la eCom (dernier modèle Joyetech de la gamme « ego ») , choisir sa cigarette Ego C est un excellent compromis entre la technologie, le rendu d’expérience de l’acte de vapoter et le prix qui varie selon qu’elle est vendue en solo, en kit, en Upgrade ou avec un cleromizer Ego CC.

Cigarette Electronique Ego
Cigarette Electronique Ego

Test et Avis de la cigarette électronique Ego C

De l’avis des analystes, la marque Joyetech est reconnue pour être le leader du marché de la cigarette électronique : le test de ma cigarette Ego C n’a donc pas été surprenant. En effet, les modèles de type Ego sont, généralement, des e-cigarettes fiables et solides. Même si ma cigarette actuelle est une W (modèle plus récent), la Ego-C (testée il y a quelques mois) reste un produit d’entrée de gamme très satisfaisant.

La Ego C est disponible avec 3 modèles différents de batterie : 650mAh, 900mAh (et 1100mAh que je n’ai jamais testé). Le kit de démarrage de l’eGo C est disponible en 4 couleurs : noir, acier, blanc ou rose. Quelle est la différence avec une ego-T ?

  • Un coffret de deux batteries Ego-C de 650 mAh, avec 5 têtes d’atomiseur, 5 cartouches Tank, une chargeur USB et mural.
  • La grande révolution dans la technologie de la cigarette électronique eGo C est représentée par le système de son atomiseur, démontable et changeable.
  • Cette fonction d’un atomiseur changeable est analogue à une cartouche rechargeable : si, après de très nombreuses utilisations, mon dispositif ne fonctionne plus (ou mal) j’ai la possibilité de le nettoyer ou de le changer sans jeter toute la e cigarette à la poubelle.

Si vous êtes un gros fumeur ou un petit, ce kit eGo peut être une bon début pour « tester » la e-cigarette, essayer différents liquides et plusieurs combinaisons. Si le test s’avère concluant au bous de deux ou trois mois, vous devriez avoir fait quelques économies sur les paquet de cigarettes que vous n’aurez pas acheté. Il sera d’autant plus facile pour vous de passer à un dispositif un peu plus puissant et performant.

Nouvelle Cigarette électronique eGo C2 Joyetech

Ego C2 Joyetech
Ego C2 Nouvelle cigarette électronique Joyetech
La nouvelle e-cigarette de la marque Joyetech est une mise à niveau du modèle précédent.

Le Kit eGo C2 dispose de deux cigarettes électroniques dotées d’une batterie de nouvelle génération à tension variable. Ce nouveau système permet de régler les Volts de 3,3V à 4,7 ce qui offre un contrôle plus précis pour que le vapoteur (ou la vapoteuse) puisse tester les différentes possibilités de vape : vapeur froide, tiède, chaude, plus ou moins volumineuse, dense, dont les saveurs sont plus ou moins prononcées.

La nouvelle cigarette électronique eGo-C2 est dotée d’un indicateur de capacité de la batterie intégré dans le bouton LED de la batterie. Cette fonction permet à l’utilisateur de connaître la durée de vie restante de cette dernière. En outre, les cartouches sont compatibles avec celle de l’eGo T et C.

En résumé, la e cigarette eGo C ou le modèle C2 est présentée dans un packaging raffiné (moins sophistiqué que celui de la eRoll, cependant). Niveau batterie, ma préférence va à celle de 900 mAh. Elle est excellente pour un débutant(e). Le rendu des saveurs est moindre qu’avec une cigarette électronique du style de l’élégante Eroll mais la vapeur est dense et le hit au rendez vous. En revanche, pour ceux qui compare la eGo C ou CC à la eCom, si vous voulez commencer dans de très très bonnes conditions et que vous avez les moyens, il n’y a pas photo, achetez la e-com ! 🙂

Recherches récentes : cigarettes électroniques nouvelle generation -

Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF

A la Une

Emow Mega

Emow Mega Nouveau Kit Kanger

La conception du Emow Mega est semblable à la ligne Genitank récemment lancée par Kangertech ...