Accueil / Informations / Arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique ?
Tabec mortel ou cigarette électronique pour arrêter ?

Arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique ?

Sevrage tabagique, arrêter de fumer avec à la cigarette électronique, ne fumez plus…vapotez ou remplacer le tabac par la ecigarette : tous les conseils sont bons pour que les fumeurs deviennent des vapoteurs.

Mais quel est, véritablement, le sens de « Arrêter de fumer » ?

Selon nous, arrêter de fumer s’entend dans le sens  » ne plus avoir recours au tabac  » et son cortège de substances nocives. C’est pour cette raison, que la cigarette électronique est à ce jour la seule et véritable alternative pour les fumeurs. En effet, entre les patchs de nicotine vendus en pharmacie, les traitements de type Zyban, les cigarettes aux plantes, les gommes à mâcher, l’hypnose ou l’acupuncture : aucune de ces méthodes n’a apporté la preuve de son efficacité dans le temps.

arreter_de_fumer

Le constat est sans appel : l’utilisation des patchs ou gommes à la nicotine sont inefficaces à moyen terme et ne constitue pas un substitut valable pour les fumeurs qui cherchent à arrêter la cigarette, diminuer leur consommation de tabac ou en finir avec leur paquet de Marlboro à plus de 6 euros. Ainsi, après engraisser l’industrie pharmaceutique aux promesses artificielles, ils se tournent à nouveau vers Big Tobacco et son dangereux tabac imbibé d’amoniac et autres additifs multipliant les effets addictifs de la nicotine.

Pourquoi la cigarette électronique ? Pour arrêter de fumer ?

Arreter de Fumer
Arreter de Fumer
Un fumeur de cigarettes classiques n’est pas réductible à sa dépendance à la nicotine. En effet, il forme une sorte de couple (individu-cigarette), une personnalité, une gestuelle etc… L’échec des méthodes citées ci dessus est donc directement lié à la méconnaissance de la psychologie et des différentes dépendances que nous retrouvons chez les fumeurs, à savoir : dépendance comportementale, émotionnelle et bien sur, à la nicotine.

Voilà pourquoi en 2013, 1 millions de fumeurs sont devenus vapoteurs réguliers. La cigarette électronique permet d’arrêter de fumer et de stopper les conséquences néfastes du tabac ainsi que l’hémorragie de notre budget. Nous fumons différemment en « vapotant ». Notre gestuelle est préservée et nous absorbons notre dose de nicotine sans les 4000 substances dont 50 cancérigènes.

En 2014, selon une enquête de l’OFDT et OFT, nous serions plus de 1,9 Millions a avoir arrêté d’acheter notre paquet quotidien chez le buraliste du quartier. Bien sur, les actualités sur internet n’en finissent pas de présenter une multitude de petites « études » scientifiques censée apporter la preuve du contraire, mais la réalité des témoignages de vapoteurs qui ont bien arrêter de fumer avec la cigarette électronique est indéniable.

Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF

A la Une

Enquête Inpes sur la cigarette électronique 2015

Mardi 24 février 2015, l’enquête de l’INPES révèle l’identité des vapoteurs. Utilisateurs de la cigarette ...