Accueil / Etudes / Les vapoteurs et la cigarette électronique
Les vapoteurs et leurs cigarettes electroniques.
Les vapoteurs et leurs cigarettes electroniques.

Les vapoteurs et la cigarette électronique

Dans le monde de la cigarette électronique, il y a les vapoteurs qui débutent, qui ont encore du mal à savoir par où commencer ou quelle ecigarette choisir. Il y a aussi les experts de la « vapote », les bricoleurs (batterie, mèche résistance etc.), les apprentis chimistes « DIY » (Do It Yourself) qui élaborent des recettes de eliquides . Pour finir, il y a les aficionados : ceux qui se rencontrent sur les réseaux sociaux, dans les boutiques spécialisées ou dans ce que les vapoteurs appellent, des « vapéros ».

Les vapoteurs et leurs cigarettes electroniques.
Les vapoteurs et leurs cigarettes electroniques.
En début d’année 2014, les boutiques de vente de cigarettes électroniques ont poussé comme des champignons et le nombre des vapoteurs s’élèverait à plus de 7 millions. L’engouement pour la ecigarette est tel, qu’il génère en Europe un chiffre d’affaire de plus d’un demi milliard d’euros.

Bien que la vente de la ecigarette peut donner l’impression qu’elle est devenue un produit chic et branché, les vapoteurs cherchent principalement à arrêter de fumer (progressivement ou radicalement pour certains), fermer la porte au danger du tabac et faire des économies, non négligeables.

Quelle cigarette pour quel vapoteur ?

Il y a autant de goûts différents qu’il y a de vapoteurs en herbe ou expérimentés. Dans le choix des uns, on retrouvera la classique cigarette électronique avec sa batterie Ego T, C , C2, upgrade , e Go Twist, la mini élégante et raffinée Eroll de Joyetech, la Ecab ou la Esmart de Kangertech. Chez les autres vapoteurs avec plus d’expérience, on trouve plutôt une ecigarette de type MOD tel que la Evic de Joyetech.

Il y a également de nouveaux modèles de e-cigarettes en direction des hommes ou des femmes, pour un petit ou gros budget, pour un vapoteur confirmé ou un jeune adepte. Le marché de la cigarette électronique est exponentiel. Il compte dans ses rangs, un grand nombre d’anciens fumeurs qui se tournent vers la « clope électronique ». Les affaires semblent florissantes.

Néanmoins les commerçants-vendeurs de cigarettes électroniques commencent à faire face à une très forte concurrence notamment dans les grandes villes comme Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Nantes, Lille ou rennes. Pour la plus grande joie des vapoteurs car : plus les sites sur internet et boutiques se multiplient, plus le choix sera large.

Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF

A la Une

itaste svd mod

Itaste SVD Innokin

Le Svd Innokin un cadeau pour noel ? Si Joyetech nous apparaît comme l’une des ...