Accueil / Etudes / Etude sociale sur la cigarette électronique
Etude sociale sur la cigarette électronique au USA
Etude sociale sur la cigarette électronique au USA

Etude sociale sur la cigarette électronique

Etude sociale sur la cigarette électronique au USA
Etude sociale sur la cigarette électronique au USA
Le Dr Amy L. Fairchild n’a pas été impliqué dans l’étude sur la vapeur de cigarette électronique du chercheur Maciej Goniewicz (vu dans un précédent article sur Vecig) mais elle affirme que des éléments de preuves commencent à se développer sur les effets potentiels du « vapotage passif ».

Le Dr Fairchild est une historienne des recherches sur les grandes forces sociales qui produisent la maladie et a étudié, comment l’utilisation de la cigarette électronique pourrait avoir un impact sur la consommation des cigarettes contenant du tabac.

Selon son analyse, elle affirme que l’étude de Goniewcz suggère que la e cigarette est beaucoup plus sûre, à la fois en termes de toxines et de nicotine, que les cigarettes de tabac quand aux effets sur la santé des individus en présence de vapoteurs.

La cigarette électronique : meilleure aternative

Elle déclare lors d’un interview que les données actuelles affaiblissent la volonté de certains payes, états ou villes d’interdire radicalement la cigarette électronique. elle ajoute : « Et si cela commence à répondre à la question de savoir pourquoi les ecigarettes sont considérés comme une meilleure alternative : c’est parce qu’elles réduisent les risques pour l’utilisateur et pour le spectateur par rapport à la cigarette de tabac. »

Alors que Fairfield parle des autorités dont la préoccupation tourne finalement autour de la question : la cigarette électronique va-t-elle changer les modes plus larges du tabagisme au niveau de la population ?
Goniewicz déclare : « Il y a des dangers potentiels, y compris la promotion de fumer et la renormalisation des comportements des fumeurs de cigarettes ».

Coïncidence ou pas, Goniewicz aurait reçu des fonds d’une compagnie pharmaceutique qui fabrique des médicaments pour le sevrage tabagique !

Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF

A la Une

Les jeunes , le tabac et la cigarette électronique.

Cigarette électronique : danger pour les adolescents

Mais que ne feraient-ils pas pour avoir la une de Google la cigarette électronique ! ...