Accueil / E Cigarette Jetable ou Rechargeable ?
Ecigarette rechargeable
Ecigarette rechargeable

E Cigarette Jetable ou Rechargeable ?

Ecigarette rechargeable
E cigarette rechargeable
Pour un fumeur qui décide d’arrêter la cigarette dite « à combustion » (le tabac) pour acheter une cigarette électronique, deux choix s’offrent alors à lui : un dispositif rechargeable (le plus courant et le moins cher à long terme) ou jetable (distribué par les buralistes mais également présent sur les sites internet).

En effet, il existe deux grandes familles de e cigarettes : la rechargeable (par exemple, la mini eRoll Joyetech) et celle que nous jetons après utilisation. Vous trouverez ce type de cigarette électroniques chez les buralistes. Principalement, parce que ce modèle ne demande aucun effort de conseils et la vente est aussi rapide qu’un autre produit du tabac. Cependant, pour en avoir testées quelques unes, sachez que la qualité d’une e-cigarette jetable est nettement inférieure (tant au niveau de la saveur que de la nicotine) que celle d’une cigarette électronique rechargeable.

Outre sa qualité médiocre au niveau du gout et des arômes, son prix est extrêmement élevé pour une ecigarette jetable qui ne tient pas ses promesses, trop cher !. En effet, le nombre de bouffées annoncé sur le paquet est rarement atteint. Par ailleurs, malgré la possibilité de choisir son taux de nicotine, le hit en gorge est trop léger et la vapeur nettement insuffisante pour un fumeur régulier. Au final, l’acheter coûte bien plus cher que la cigarette electronique rechargeable.

Cigarette Electronique Jetable ou Durable ?

E-Cigarette Jetable
E-Cigarette Jetable
Pour un fumeur qui fait le choix de fermer la porte au tabac et choisit sa première cigarette électronique durable (donc rechargeable), il est important de ne pas commencer sur une mauvaise expérience qui risque de le renvoyer directement vers sa Marlboro, Philip Morris, Camel, Tabac à rouler etc.

Ainsi, on peut penser qu’un coffret tel que celui de la Eroll (ou la e-smart) est un excellent compromis entre : commencer à vapoter à un prix raisonnable et dans de bonnes conditions, ne pas payer trop cher sa cigarette électronique et profiter de toutes les possibilités de saveurs des eliquides en vente sur le marché.

En effet, la e-cigarette de Joytech présente certains avantages que la Ego, la Evod, la ECab ou la Esmart (pour ne citer que celles ci) n’ont pas. Elle est, d’une part, la plus légère dans sa catégorie de mini ecig et dotée d’une design et d’un look inégalable. Vous la trouverez sous différents modèles : Noir, blanc ou métallisé.

Son usage au quotidien est très simple : elle est accompagnée d’un PPC (chargeur portable), très élégant qui permet de vapoter toute la journée sans avoir à recharger sa cigarette électronique.

De plus, un vapoteur qui cherche un rendu des saveurs imparable, une vapeur dense (malgré sa taille mini), mais également la discrétion, aura tout intérêt à choisir une cigarette électronique telle que la Eroll.

Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF