Après la série à succès des e-cigarettes eCom, BT et Mega en passant par le meilleur mod électronique de la marque, le eVic surpême, la marque chinoise revient avec une nouvelle création : l’élégante box Joyetech eGrip !
C’est un dispositif radicalement différent que la marque Joyetech propose aujourd’hui avec cet élégant et puissant mini mod eGrip. Sans doute, l’entreprise poursuit-elle son incursion sur le marché juteux des Box et mods électroniques qui connaissent un franc succès auprès des vapoteuses et vapoteurs devenus experts et de plus en plus exigeants : plus de puissance avec de meilleures performances en passant par un design qui demande à être de plus en plus original.
Le marché de la cigarette électronique s’adapte à l’appétit de plus en plus vorace et gourmand des vapoteurs et Joyetech semble avoir tout compris de l’offre et de la demande !

Sommaire
Nouveau Kit Joyetech et nouvelle Box électronique eGrip

A première vu, ce mini mod élégant, qui tient aisément dans la paume de la main, semble léger. Il n’en est rien, l’egrip semble plus lourd qu’un Svd d’innokin et autant que l’eVic suprême (sinon plus !). Cette mini Box est une combinaison d’un petit mod, un réservoir et un atomiseur intégré en un seul appareil, avec, à l’avant de l’appareil, une fenêtre transparente qui donne accès au niveau de e-liquide.
- 1 Box eGrip
- 1 Drip Tip ou embout
- 1 base d’atomiseur
- 2 têtes d’atomiseur CS
- 1 chargeur secteur
- 1 Câble 1 x USB
- 1 Clé
- 1 Mode d’emploi et carte de garantie
Comment fonctionne le nouveau eGrip Joyetech

Le remplissage du réservoir est simple : il suffit de soulever le « volet » sur l’un des côté du Egrip pour accéder au réservoir. Pour ce qui est de la batterie interne, munissez vous du câble usb et branchez le sur votre ordinateur ou sur l’adaptateur du chargeur mural.
Notez que la durée d’une batterie egrip n’est pas connue à ce jour. Toutefois, nous estimons que la qualité des cellules utilisées par Joyetech et la solidité du matériel de la marque devrait offrir plus de 2 à 3 ans selon la fréquence d’utilisation.
Caractéristique technique de la Mini Box Egrip

Globalement l’egrip est un bel objet mais déroutant au premier abord. Un drip tip qui semble être 510, un bouton d’activation et d’allumage sur un des côté, une molette qui permet de régler la puissance du mod (sortie entre 8 et 20 Watts) et enfin, une petit LED qui indique la mise en marche ou pas ainsi que le niveau de charge de la batterie (un clignotement rapide et vous devrez penser à recharger).
Conclusion et images de la Joyetech Egrip
Hormis le design, la taille, l’ergonomie ou le concept « tout en un », la grande nouveauté pour cet eGrip Joyetech est évidemment, la tête d’atomiseur CS qui selon la marque est :
différente des autres têtes d’atomiseur de la gamme Joyetech de par sa conception et sa fabrication. Sa résistance de 1,5Ω permet une utilisation même à forte intensité.
En résumé, comme à son habitude, Joyetech nous offre un produit de grande qualité tant au niveau de ses matériaux qu’à celui du design. La marque tente clairement de séduire des vapoteuses et vapoteurs d’expérience qui ont, probablement arrêter de fumer et fait le tour des eGo, eRoll, eCom, eMode … Cela dit, nouveauté ou réalité la nouvelle technologie du système d’atomiseur développée par Joyetech semble accroître les performances de vapes de façon significative et la durée de vie de la batterie devrait également s’allonger.
Recherches récentes : cigarette électronique e grip - jpoyetec clignotte 3 fois -
Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.
Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.
Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF