Accueil / Conseils / Cigarette électronique jetable : Enfumage ?
Une cigarette électronique jetable à la loupe !
Une cigarette électronique jetable à la loupe !

Cigarette électronique jetable : Enfumage ?

Cigarette électronique jetable!
Une cigarette électronique jetable!
Quelle est la différence entre une Marlboro électronique telle que la Markten et un coffret eGo C de joyetech ? Que choisir pour commencer ? Quelle est la différence entre une cigarette électronique jetable et rechargeable ? Les Mods représentent-ils le meilleur des e cigarettes ? ?

Au USA, certains experts affirment « pour commencer à vapoter de la meilleure façon, mieux vaut utiliser une cigarette électronique jetable« . L’inconvénient de ce type de produit ? Il ne peut être rechargé, ni en électricité (via sa batterie), ni en e-liquide (par son réservoir) !. Ces mêmes « spécialistes » préconisent, d’acheter des paquets de cigarettes électroniques accompagnées de différentes saveurs de eliquide. Vous prenez votre « e-clope jetable« , vous la « fumez » puis vous la mettez à la poubelle !.

Ces experts vont jusqu’à prétendre que ces e-cigarettes sont les mieux adaptées pour débuter la « vape » (vapotage), qu’ils donnent, d’autre part, une excellente idée de ce qu’est la cigarette électronique.

Vous l’aurez compris, il semble s’agir là d’un coup « d’enfumage » similaire à celui que l’industrie du tabac nous a maintes fois servi avec leurs paquets de cigarettes (slim, mentholées etc.). En effet, face au succès inattendu de ce nouveau produit, les grandes sociétés telles que Philip Morris (Marlboro) ou American Tobacco investissent massivement le secteur afin d’inonder le marché de leur cigarettes électroniques jetables.

Pourquoi ne pas choisir la cigarette électronique jetable ?

Markten E Cigarette
la E Cigarette jetable Markten
La première réponse à cette question est d’ordre économique.

En effet, faute de pouvoir récupérer les anciens fumeurs sur le terrain du tabac, les fabricants (derrière lesquels se cachent de nombreuses marques de cigarettes électroniques jetables) voudraient nous « alléger » le porte monnaie avec la même fréquence que lorsque nous le faisions en achetant notre paquet de Marlboro, Lucky ou Philip Morris…

Outre son prix (trop cher pour ce qu’elle apporte), la e-cigarette jetable est généralement très légère (niveau vapeur), plutôt fade au niveau saveur et limitée quant aux choix des arômes. De plus, nous n’avons aucune information sur la provenance de ces produits, sur la composition du e liquide, de la qualité et du taux de nicotine.

En conclusion, si vous désirez tester ce nouveau dispositif , évitez d’acheter une cigarette électronique jetable ! Ce type de produit n’est pas représentatif de l’expérience positive de plus de deux millions de vapoteuses et vapoteurs en France. Commencez par choisir un arôme de e-liquide (de marque européenne ou française si possible) ainsi qu’une e-cigarette rechargeable de marque connue et fiable.

Recherches récentes : cigarette electronique jetable -

Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF

A la Une

mini cigarette electronique

Mini Cigarette Electronique

A l’image d’une mini cigarette électronique, la eRoll de Joyetech est la plus fine dans ...