Accueil / Coffrets / Ma Cigarette E Smart : Test et Avis
Ma Cigarette E Smart
Ma Cigarette E Smart

Ma Cigarette E Smart : Test et Avis

E-Smart
E-Smart
Avec une partie des économies réalisées (tout en ayant laissé tomber définitivement mon paquet de Marlboro), ma cigarette électronique E Smart de KangerTech fût un achat « coup de cœur ».

En ce temps là (il y a plus d’un an) je possédais déjà deux cigarettes électroniques Joyetech dont une eRoll (un cadeau !). Le choix peut paraître difficile lorsqu’on est débutant(e) mais avec plus de 200 euros d’économies sur un budget tabac, ma nouvelle cigarette n’a pas été un grand sacrifice.

D’autant que l’E-smart est nettement plus élégant que ma première Ego no-name !

Le coffret E smart est composée de 2 fines cigarettes électroniques (choix du blanc nacré) qui fonctionnent avec une batterie de 320mAh (de Type 510), 1 clearomizers de 1,3 ml et un câble de chargeur USB. La technologie est classique : 5 clics sur le bouton pression permet d’activer la e Smart, le drip tip se dévisse pour pouvoir verser le e-liquide dans le réservoir gradué.

Si je devais faire un rapide comparatif, ma e-smart se situerait entre deux cigarettes électroniques connues : la Ego C (ou la Evod) et la petite Eroll, en terme d’autonomie et densité de vapeur. Pour ce qui est de la saveur des e-liquides (ayant testé (et/ou acheté), depuis, d’autres produits), la E Roll reste la meilleure e cigarette (à mon avis) en terme de goût et de rendu des saveurs fruitées ou gourmandes.

E Smart, Ego, Mod : Quel choix pour ma cigarette electronique ?

Ma Cigarette E Smart
Ma Cigarette E Smart
Qu’on soit un petit ou un gros fumeur nous ne pensons pas, sur Vecig, que le choix d’une cigarette électronique devrait s’effectuer uniquement selon la taille ou la puissance.

Mon avis ? Il m’arrive encore aujourd’hui d’avoir envie d’une vielle marlboro sans trop savoir pourquoi. Mis à part ce désir incompréhensible (car cela ne tient pas au manque), je vapote ma cigarette électronique e-smart le lundi. Le mardi soir, il m’arrive de prendre quelques bouffées sur ma Evod ou changer avec une batterie Vision Spinner 1300 mAh associé à mon clearomiseur nautilus. Je reprends très vite ma petite Joyetech, pour, à de rare moment re-tester la Evic : tout cela dans un ordre différent selon les moments de la journée, les jours ou les semaines.

La cigarette électronique e-smart est d’une excellente qualité dans sa catégorie de mini. De plus, elle est fine, élégante et discrète, ce qui permet de vapoter un peu partout sans créer un immense nuage de vapeur. Par ailleurs, l’eSmart est facile d’utilisation, agréable à vapoter et nettement moins chère qu’une Evic ou une Smokio ! Enfin, le clearomizer de petit volume permet de ne pas vapoter à longueur de journée.

Esmart Kanger

En résumé, Ma e-smart est une cigarette électronique, légèrement différente des autres, que j’utilise moins souvent qu’avant. Cependant, selon les périodes et les occasions, elle reste agréable et très pratique. Le mode d’emploi de cette mini e-cigarette esmart est simple, idéal pour les vapoteurs et vapoteuses qui ne sont pas à l’aise avec les gros ou grands modèles.

Comment et où acheter votre e-Smart ?

Parce que se déplacer en boutique ou acheter directement une cigarette électronique telle que la e-Smart n’est pas évident pour tout le monde, il existe une offre inédite et originale réservée à l’Ile de France et Paris.

  • Vous commandez sur le site internet (e cigarette & mod électronique). Inutile de sortir votre carte bleue ou votre chéquier 🙂
  • Une Formation vous est offerte (durée de 20 min minimum) sur le coffret eSmart (ou autre choix, si vous changez d’avis)
  • Démonstration et dégustation à domicile gratuite de e-liquide
  • Rendez vous dans les 24-48h (à Paris ou en proche banlieu – IDF – )
  • Paiement UNIQUEMENT à la livraison (au terme de votre formation)

Vous résidez à Paris, dans le 94, 77, 78, 91, 92, 93 ou 95 ? Inutile de vous déplacer dans un magasin ou de chercher des heures sur internet : c’est la boutique de cigarettes électroniques qui se déplace chez vous !

Voir l’offre en détail en cliquant sur le lien suivant ⇒ e Smart Cigarette électronique Kangertech

Esmart Kangertech
Esmart Kangertech

Recherches récentes : e smart avis - cigarette electronique e smart avis - test ultimo joytech -

Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF

A la Une

cigarette electronique 2015

Enquête Inpes sur la cigarette électronique 2015

Mardi 24 février 2015, l’enquête de l’INPES révèle l’identité des vapoteurs. Utilisateurs de la cigarette ...