Accueil / Coffrets / Les Cigarettes Electroniques Joyetech
Cigarettes électroniques de Joyetech
Cigarettes électroniques de Joyetech

Les Cigarettes Electroniques Joyetech

Tous les avis sur les cigarettes électroniques de la marque Joyetech ne sont pas convergents en terme d’expérience, d’achat ou de prix. Cependant, une grande majorité de vapoteurs et de spécialistes s’accordent à dire que la société chinoise est la première (et parfois la meilleure) entreprise sur le marché de la e cigarette( mini, Ego et Mod grand public-Evic) à offrir des dispositifs robustes et fiables, au design élégant et soigné.

En ce qui concerne les petites ou minis cigarettes électroniques, Il existe trois modèles dont le plus connu et le plus apprécié est le coffret eRoll. La première des mini, la 510 est un produit de première génération qui tend à disparaître. En revanche, la eCab ou la eRoll représente, encore aujourd’hui en 2014, l’élégance et le raffinement. Idéales pour ceux et celles qui cherchent à commencer à vapoter en douceur mais trop légères pour les gros fumeurs qui cherchent un Hit plus agressif.

Donner un avis sur un produit commercialisé en 2010 n’a d’intérêt que s’il éclaire le visiteur sur un comparatif des e cigarettes de la même marque. Nous passerons donc, rapidement, sur la cigarette électronique Ego T Joyetech dotée d’un atomiseur (sans coton) à l’intérieur du réservoir (de forme conique). En revanche, la technologie de la batterie Ego T d’une puissance de 650 mAh avec 3,7 V en Tension de sortie est du même type que ce que l’on trouve aujourd’hui dans un kit de démarrage ou coffret Ego.

Contrairement à ce que l’on pense, Ego n’est pas un modèle de cigarette électronique Joyetech mais une appellation pour désigner un pas de vis. Cependant, à partir de la E go T, l’entreprise chinoise a décidé de créer une ligne Ego, cette série va de 2009 à 2014 :

  • De 2009 à 2010 la Ego doté d’un cartomiseur passe à la Ego T, une cigarette électronique dont l’élément principal est un atomiseur présent dans la cartouche.
  • En 2011 Avec l’Ego C la e cigarette devient un système constitué de plusieurs éléments changeables : la batterie Ego, l’atomiseur de nouvelle génération et la cartouche.
  • En 2012 la Twist est une évolution de la batterie de la série Ego. 2013 fait place à un clearomizer amélioré , le Ego CC.
  • 2013 : la Ego CC
  • Avec la eCom, Joyetech opère un tournant dans la série des cigarettes Ego : un design plus épuré, plus rond et une nouvelle génération d’atomiseur.

Avis sur les Mods électroniques de Joyetech

Cigarettes électroniques de Joyetech
Cigarettes électroniques de Joyetech
Dans le monde des vapoteurs, les Mods font partis d’une espèce de cigarettes électroniques à part qui ont subit des Modifications importantes, en terme de design et de technologie

Il parait évident qu’avec l’eMode ou l’eVic, la marque Joyetech ne peut être comparée avec des spécialistes de ce type de  » e-cigarettes « , tel qu’Innokin qui apparaît comme l’un des meilleurs « modeurs » sur le marché : le Itaste 134 en est l’illustration parfaite.

L’eMode est la première incursion de la marque chinoise Joytech dans le monde des Mods électroniques. Il offre une expérience inédite de 6 modes différents de « vaping », un système ajustable de  » Air Flow  » qui permet d’obtenir une vapeur plus ou moins dense en réglant le flux d’air, une nouvelle tête d’atomiseur C2 (nouvelle génération). Le eMode est également la  » première cigarette électronique connectée  » grâce à sa compatibilité MVR. Seul point négatif de ce Mod : il n’accepte qu’un type de clearomiseur, celui de Joyetech, à la différence du Evic qui peut accueillir tous les « clearos » dont le pas de vis (renforcé depuis la deuxième version) est de type Ego-510 .

Dans le monde des cigarettes électroniques Joyetech, il y a les minis et les  » maxis  » dont le Evic est le chef de file. Ce Mod est l’un des plus élégants de sa catégorie « grand public ». Il est accessible aux vapoteurs qui possèdent déjà une expérience de la « vape » alors qu’un modèle tel que le Itaste 134 sera réservé à des connaisseurs ou des experts. La eVic n’a plus rien d’une cigarette mais elle à tout de l’électronique ! L’écran vous permet de naviguer facilement dans un menu qui offre de nombreuses options : régler la tension ou la puissance de votre Mod, visualiser le niveau de charge de la batterie, basculer sur la valeur de la résistance de l’atomiseur ou du cleromiser etc..

En conclusion, mini, ego, eCom, eMode ou Mod, les cigarettes électroniques Joyetech offrent un grand choix de modèles et d’expériences pour ceux qui désirent en finir avec le tabac.

Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF

A la Une

mini cigarette electronique

Mini Cigarette Electronique sur Paris et Ile de France

Offre uniquement réservée si vous habitez sur Paris et Ile de France. Boutique mini cigarette ...