Accueil / Cigarettes Electroniques Joyetech En Image
joyetech
Joyetech

Cigarettes Electroniques Joyetech En Image

Joyetech est une des premières marques de cigarettes électroniques à avoir été connue du grand public. Cette société chinoise représente aujourd’hui, un gage de qualité, de fiabilité et d’innovation dans le domaine du Mod électronique avec ses modèles Ijust ou Evic Suprême, celui de la e-cigarette élégante, raffinée et stylée avec la mini e-cab ou eRoll Joyetech, la Ecom C ou BT, la Joye 510 CC ou encore la eGo CC.

Au-delà de l’atomiseur, du mod électronique, la gamme Joyetech eGo comprend la conception de nouveaux circuits batterie et de contrôle, estampillé CE et RoHS pour des batteries de cigarette électronique qui comptent parmi les plus sûre du marché.

La gamme Joyetech : e cigarettes et Mods électroniques

La gamme Joyetech, c’est plus qu’une e-cigarette simple ou un Mod électronique basique. Les appareils de cette marque représente un système de vaporisation électronique de produits qui offre probablement le système le plus complet de la cigarette électronique actuellement disponible.

Au cœur des Mods Joyetech ou cigarettes électroniques se trouve une «système modifiable » révolutionnaire. En effet, l’atomiseur a été conçu dans la plus petite unité jamais produit, rendant à la fois rentable et durable tout en maintenant la performance d’une e-cigarette supérieure.

L’entreprise Joyetech est également créatrice d’une gamme de e-liquide

Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF