Accueil / Cigarette Electronique / Test du Emow Kit (Kangertech) » Avis
eMow  Kangertech
eMow Kangertech

Test du Emow Kit (Kangertech) » Avis

eMow  Kangertech
eMow Kangertech
Kangertech est une marque que l’on pourrait qualifier d’hyper active depuis deux ans (2013-2014). Notre test d’un clearomiseur Aerotank Kanger venait à peine d’être mis en ligne qu’un nouveau apparaissait, puis un autre, puis le eMow suivi du V2 dont on ne comprend toujours pas vraiment le sens à part un prix moins cher.

Après la sortie du Mini Aerotank, de sa version Méga, Giant ou de son modèle Turbo en passant par le nouveau clearomiseur eMow : la gamme Kanger est en passe de devenir la meilleure sur le marché (du moins la plus productive) et faire de l’ombre à la marque Aspire et son très célèbre Nautilus.

La batterie est une eGo classique en terme de fonctionnalité. Un bouton ON/OFF (oud’alimentation) élégant qui permet d’activer la e-cigarette eMow (5 pressions consécutives), modifier le voltage (tension de 3,7V, 4,2v et 4,8V) et l’éteindre (5 fois) : trois couleurs indique les différents réglages, rouge pour le plus bas, verts pour le moyen et blanc pour la plus haute tension. A noter que la cigarette électronique clignote 15 fois lorsque la batterie est faible, contre 10 fois pour certaines eGo.

Kangertech étant une marque de cigarette électronique mondialement reconnue dont la qualité n’est plus à démontrer, débuter avec l’eMow serait idéal pour un fumeur ou une fumeuse désirant tester la vape et arrêter son tabac, pour un temps ou pour toujours.

Kit Emow
Kit Emow

Pack eMow ou Kit de démarrage Kangertech ?

Le nouveau pack de Kangertech est un Kit de démarrage. Ce qui signifie que cette cigarette électronique eMow est idéale pour qu’un gros fumeur puisse, dans l’idéal arrêter de fumer, au mieux, débuter dans la vape sans se soucier de la qualité, la capacité, l’autonomie et la performance de la batterie ni de celle de son nouveau clearomiseur e-Mow.

emow kangertech
Emow Kangertech
Un tour rapide du pack livré dans une boîte bien conçue qui rappelle le design des kits Joyetech : une photo de l’ e cigarette Kanger sur la face avant de la boîte (taille réelle et réplique exacte). A l’arrière se trouve une liste de la composition du Kit eMow avec une nouvelle vignette d’authentification avec code de sécurité qui permet à l’acheteur de vérifier en ligne l’authenticité du nouveau pack de démarrage Kangertech (cela évite la confusion d’une copie ou d’un clone).

A l’intérieur, vous trouverez l’eMow déjà assemblée avec batterie, clearomiseur ainsi qu’un autocollant (à retirer avant utilisation) qui offre les instructions nécessaire pour un démarrage rapide de votre nouvelle cigarette électronique kanger. Le reste du contenu est classique : 5 résistances Emow de 1,5 ohm (la valeur peut être différentes selon les kits), un chargeur Usb avec adaptateur secteur, un mode d’emploi ainsi qu’un deuxième système d’authentification (il suffit de mouillé le logo Kangertech, qui doit disparaître puis réapparaître une fois séché).

Caractéristique de la nouvelle cigarette électronique eMow

Course à l’innovation ou appétit vorace de Kangertech ? L’entreprise semble être à l’écoute des vapoteurs, vapoteuses et utilisateurs réguliers des Aerotank. Bien que certains clearomiseurs ont été commercialisés trop tôt pour faire face à la concurrence (Unitank ou Protank 3), la gamme des Kanger est en constante évolution avec une technologie qui s’améliore de mois en mois.

  1. Nouvelle batterie Emow 1300mAh VV : un bref comparatif avec la batterie Vision spinner nous amène à penser que Kangertech a décidé, en 2014 de créer, innover et perfectionner sa gamme, tant sur le marché du clearomiseur que sur celui des batteries. En effet cette nouvelle e-cigarette eMow, est dotée d’une batterie à tension réglable, d’où son appellation « VV » qui signifie Voltage Variable ».
    emow kanger
    emow kanger
    De l’avis de certains vapoteurs, niveau fonctionnalités et look, l’eMow se situerait plutôt entre le milieu et le haut de gamme, entre la Vision Sipnner 1300 mAh et la V2 1600 mAh. De plus, cette nouvelle e-cigarette Kanger offre une variété de 4 couleurs : bleu, rouge, noir et argent (acier chromé).
  2. Nouveau clearomiseur eMow : En acier inoxydable (comme le reste de l’e cigarette Kanertech), cet Aerotank est doté d’un réservoir en Pyrex de 1,8 ml avec des finitions précises en inox. De chaque côté du clearomiseur se trouve deux fenêtres qui permettent de visualiser le niveau d’e-liquide. Par ailleurs, ce Kanger offre un atomiseur, nouvelle génération, avec basse et double résistance ainsi qu’un meilleur système d’Airflow.
    Similaire à celle du Mini ou Méga Aerotank, la bague de contrôle du débit d’air permet un réglage plus équilibré de la prise d’air ainsi qu’un plus grand volume de vapeur, comparé au classique clearomiseur eVod.

Avis sur le Test de la batterie et clearomiseur Emow

D’après de nombreux tests effectués, alors que sur certains clearomiseurs, excepté le mini Aerotank, la bague de réglage du flux d’air ressemble bien plus à un gadget qu’à un système d’Airflow élaboré, Kangertech a revisité celui du clearomizer eMow : à l’image de la bague du Méga Aérotank, celle ci est aussi fiable, fermement fixée tout en restant souple d’utilisation.

Notez, pour ceux qui ne le savent pas déjà, que plus l’ouverture du flux d’air sur un clearomiseur est grande, plus la vapeur sera aérienne, volumineuse et le gout du e-liquide plus précis. Inversement, plus vous réduisez la surface d’entrée d’air, plus la vapeur sera « serrée » et le Hit en Gorge plus grand. L’avantage avec ce nouveau modèle Emow : il est inutile de « tirer » trop fort sur la cigarette électronique, ce qui fait d’elle une excellente candidate pour débuter, qu’on soit un gros fumeur ou un petit.

Quoiqu’il en soit, comme pour d’autres clearomiseurs ou e-cigarettes Kangertech (ou Joyetech, Aspire, Innokin ..) la qualité de votre vape dépendra d’un ajustement de la tension de la batterie et du réglage du Flux d’air. Il vous faudra procéder à quelques tests et combinaisons afin de trouver l’équilibre qui vous convient, sans oublier de prendre en compte la composition et la nature du e-liquide : les réglages sont souvent différents selon le choix des proportions de propylène glycol (PG), de la glycérine végétale, de la saveur et du taux de nicotine.

Emow E-Cigarette Kangertech
Emow E-Cigarette Kangertech

Pour ce qui est de la batterie, à titre personnel j’ai toujours apprécié celles de Kangertech pour leur ligne épurée et leur élégance. Depuis le début les cigarettes électroniques ego de la marque sont, à mon avis, les meilleures en terme de look, d’ergonomie et finitions proche du haut de gamme. Elle rivalise, de mon point de vue, avec la nouvelle batterie Vision Spinner 2 sans pour autant l’égaler. Cependant, elle reste une sérieuse concurrente de la Spinner 1300 mAh

En conclusion, avec cette nouvelle technologie, kangertech offre trois options de réglage de la batterie, un système de contrôle de flux d’air sur un clearomiseur bien pensé (bien choisir son e-liquide est également important). L’expérience pour un vapoteur débutant, devrait être largement positive ! Elle permet également de tester plusieurs combinaisons, avec une production de vapeur importante (grâce, entre autre à la qualité des résistances Kanger et au double coil) et de meilleures saveurs que sur une e-cigarette basique.

En bref, une eMow élégante, une meilleure performance qu’une eGo classique, une plus grande puissance avec un clearomiseur amélioré devrait rapidement trouver son public. Sans compter, que Kangertech plancherait déjà sur la version d’une Mega Emow. Pour noël 2014, peut être … ?

coffret emow black Kangertech
Coffret Emow Black Kangertech VV

Recherches récentes : cigarette electronique emow kangertech - e cigarette marque kangertech avis - kangertech cigarette avis -

Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF

A la Une

e cigarette evod

E-Cigarette Evod Kangertech

La Kanger Evod est une e cigarette de la marque Kangertech généralement vendue sur les ...