Accueil / Cigarette Electronique / Eroll Test et Avis
Eroll de Joyetech : test et avis de la mini cigarette electronique
Eroll de Joyetech : test et avis de la mini cigarette electronique

Eroll Test et Avis

Ceci n’est pas un avis parmi tant d’autres sur la e-cigarette, c’est : The Eroll Test ! (un peu de dérision dans un monde d’Ego (T, C, Upgrade ou W) surdimentionnés que diable ! 🙂

Pourquoi ? D’une part parce que mon élégante mini eroll de Joyetech est ma cigarette au quotidien, mais également parce que : « A la première vapeur, la sensation fut troublante. Elle n’a pas exigé de moi un changement d’attitude ou de façon d’être. Ma Eroll s’est dévoilée peu à peu au grès de ses saveurs, de ses parfums : tantôt doux- fruités, tantôt boisés-gourmands. Ma cigarette très raffinée et élégante Eroll noire détecte, sans faillir, la plus petite de mes « aspirations ». Elle est délicate et puissante à la fois… » N’hésitez pas à lire la suite sur facebook : chroniques d’une vapoteuse :).

Pour l’heure, revenons à ce qui nous occupe. Cet article est destiné à vous présenter ma cigarette électronique eroll sous l’angle d’un « test » grandeur nature, écrit par une vapoteuse qui l’utilise tous les jours et non pas une seule fois comme les autres « testeurs » peuvent le faire (qu’ils aient été de gros fumeurs ou de petits d’ailleurs !).

En effet, tester la Joye e-roll une seule journée ne suffit pas pour prendre conscience de son potentiel, de ses avantages et ses vertus. Mon test (et mon avis) sur l’ancienne et la nouvelle eroll-C, qu’elle soit noire, blanche, argent ou cuivrée s’est révélé satisfaisant à plus d’un titre et à très court terme.

Acheter la eroll Joyetech ?
Acheter la eroll Joyetech ?

Test de L’élégante Eroll De Joyetech

Cigarette électronique eRoll blanche- noire- acier
Cigarette électronique eRoll blanche- noire- acier

Non seulement le packaging de la Eroll est attractif, mais la e cigarette elle même et son chargeur PPC tiennent toutes leurs promesses. Cela dit, n’étant pas une ingénue vapoteuse, j’attend d’un séduisant papier qu’il dévoile un aussi beau cadeau !

Comme vous, j’ai pu lire sur les forums ou sur les boutiques et sites internet : « la eroll est destinée à des petits fumeurs (entre 5 et 10 cigarettes par jour) et déconseillée à un gros fumeur ». Je peux affirmer aujourd’hui que c’est inexact et totalement infondé.

Résumé du test, avis et retour d’expérience :

  • Le test de ma eroll (aujourd’hui encore) démontre que nous pouvons être de gros fumeurs (ou fumeuses) et utiliser ce type de mini cigarette électronique sans aucun problème. Au contraire, c’est peut être ce modèle de e cigarette qui pourrait réguler notre consommation plus justement.
  • L’avantage d’une cartouche avec petit réservoir, permet de retrouver une forme de finitude alors que les grands (ou gros) clearomizers nous entraîne à vapoter plus.
  • Joyetech est une des marques les plus fiables et la technologie de la Eroll ne déroge pas à la règle. Ses composants, batterie, atomiseur et cartouche ont une durée de vie de 3 à 4 mois : pour un coffret à 69 euros (parfois moins) vous imaginez les économies que vous pouvez réaliser !
  • joyetech eroll coffret

    Ma cigarette eroll est une des plus discrète dans la catégorie des « mini ». Mon chargeur, d’une puissance de 3000 mAh tient la charge toute une journée (bien plus parfois), ce qui me permet d’alterner avec mes deux cigarettes compris dans le coffret.

  • Impression ou réalité, avec ma cigarette eroll, la saveur des eliquides gourmands ou fruités semble plus prononcés. Peut être est-ce parce que la vapeur tiède me sied bien plus que la vapeur chaude … je ne saurais être catégorique sur ce point.
  • Pour aborder un aspect plus léger du test et un avis plus « insouciant » : contrairement à d’autres cigarettes électroniques je peux affirmer sans détour qu’il y a de la beauté dans le design de la eroll et son coffret. C’est un véritable bel objet, pas seulement un dispositif à vapoter. En effet, Joyetech s’est (ce n’est un secret pour personne) inspiré du marketing de Apple pour son Iphone et le résultat est plutôt réussi.

joyetech eroll

Où acheter le coffret de cigarette électronique eroll ?

La cigarette électronique eroll semble être idéale lorsqu’on est débutant. Ainsi, si vous êtes à Paris ou en Ile de France (uniquement), vous avez la possibilité de choisir entre un coffret noir, blanc ou un mix des deux. D’autre part, en commandant sur le site ci dessous vous aurez droit à :

  1. Une dégustation gratuite
  2. Une formation de 30mn (minimum) sur les aspects sécuritaires et techniques de votre eroll
  3. La livraison à domicile avec frais offerts !

Cliquez ici pour plus de détails sur le kit eroll

 eroll acier noir blanc /><figcaption class=

Recherches récentes : eroll avis - avis eroll - avis sur cigarette eroll -

Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF

A la Une

Marlboro

Marlboro

En page d’accueil de la société Philip Morris alias Marlboro on peut lire : « Ceci ...