Accueil / Cigarette Electronique / Clearomiseurs / Test de l’Evod Kangertech – Avis
Test de l'Evod Kangertech
Test de l'Evod Kangertech

Test de l’Evod Kangertech – Avis

Test de l'Evod Kangertech
Test de l’Evod Kangertech
Pour débuter dans la cigarette électronique il est indispensable, dans l’idéal, de choisir une bonne batterie et le meilleur clearomiseur possible. Ce n’est pas si simple …

Une des particularité du clearomiseur eVod , 1, Glass ou 2, lors de sa sortie, était de proposer un système Bottom Coil Changeable (BCC – résistance changeable située en bas). Ainsi, contrairement à une e-cigarette jetable, avec un dispositif tel que celui du Kanger Evod vous ne changez que la « tête d’atomiseur » et gardez le reste (drip-tip, réservoir, élément de vissage eGo …).

Si en 2014, j’étais une débutante avec l’envie de tester la e-cigarette, entre les modèles stradust ou cE4 ou 5, mon choix se porterait sur le clearomiseur eVod 2, la version Glass Kanger en second, et la V1 en 3 ième. Notez que cet exemple ne vaut que dans cette catégorie des « clearos » de la marque Kangertech et dans cette gamme de prix uniquement. Auquel cas, si j’étais une fumeuse (ou fumeur) avec un peu plus de moyens, sans hésitation, choisir un mini Aerotank serait plus logique.

L’idéal étant de pouvoir acheter directement une batterie d’e-cigarette puissante, à voltage variable et le Nautilus d’Aspire ou le Kanger Mega.

Le clearomiseur Kanger eVod version 1

eVod 1
eVod 1
A sa sortie, ce modèle de clearomiseur Kangertech a fait une entrée fracassante dans l’industrie de la cigarette électronique.

En effet, l’eVod possède une conception qui a mis à mal le marché, dominé alors par les clearomiseurs jetables ! Ainsi, pour l’époque, ce Kanger avait tout d’un grand avec ses agréables finitions, son drip tip transparent, son réservoir de 1,8 ml en couleur avec une petite fenêtre pour voir le niveau du e-liquide et surtout, sa résistance changeable !

Cette présentation n’est pas seulement celle d’un ‘test‘ mais d’une utilisation prolongée du clearomiseur eVod. En effet, durant des mois, j’ai alterné cigarette électronique eGo de kangertech, eRoll, pour choisir par la suite des dispositifs plus puissants tels que les Mods.

Kanger eVod Glass

eVod Glass
eVod Glass
Kangertech est une marque, qui depuis deux ans (2013-2014), offre des nouveautés quasiment chaque mois en matière de clearomiseurs.

Le Kanger eVod Glass est un modèle qui se situe entre la version 1 dont aucun élément ne pouvait être remplacé et l’evod 2 dont toutes les parties sont inter-changeables : possibilité de l’associer à un réservoir en couleur, un drip tip plus joli et remplaçable.

Lors de mon test (utilisation serait le mot juste), je dois avouer que j’ai trouvé les capacités de l’evod glass bien meilleures que celle de la V1 : mon avis était donc hautement favorable a ce dispositif BDC, changeable et remplaçable. Cependant, quelle fut pas ma surprise de découvrir quelques semaines plus tard le clearomiseur eVod 2, démontable, double résistance, de meilleures finitions etc…

Les conclusions de mon test seront donc rapide : ce modèle Kanger est pas mal, mais nous avons du mal à comprendre la logique de la marque Kangertech qui aurait pu passer directement de l’evod classique à la V2 ci dessous.

Evod V2 – clearomiseur Kangertech

eVod 2
eVod 2
Nombre de vapoteuses et vapoteurs débutants commencent par un kit de démarrage eGo avec des clearomiseurs basiques, dotés de réservoir (ou tank)

Avec le clearomiseur Evod 2, Kangertech opère un changement radical dans la conception de ses produits. En effet, avec ce modèle, la marque chinoise nous offre un confort de vape nettement supérieur aux anciens modèles. Moins de fuite, plus de volume de vapeur et de meilleures saveurs. De plus :

  • Un clearomiseur entièrement démontable
  • Un réservoir inter-changeable
  • Un drip tip remplaçable
  • Une nouvelle technologie d’atomiseur avec double résistance
  • L’eVod V2 demande moins d’entretien que le modèle V1 ou le Glass

Il n’est donc pas étonnant que ce Kanger eVod soit, de loin, le plus populaire dans cette gamme. En effet, en reprenant les caractéristique du modèle de base, en améliorant le design et en offrant un système de vaporisation plus puissant et performant, Kangertech a réussi à séduire le vapoteur débutant mais également celui qui possède un peu plus d’expérience.

En 2014, la popularité et la reconnaissance de Kangertech n’est plus à démontrer. En conclusion, pour le prix et sa propriété principale (changement des résistances uniquement), le clearomiseur Evod est largement en mesure de combler les vapoteurs débutants. Facile d’utilisation et simple à prendre en main, il suffit retirer l’embout buccal (drip-tip) pour la première génération ou dévisser la partie basse filetage eGo) pour l’eVod 2 BDC ou le modèle glass.

Bien sur, si vous voulez un clearomiseur haut de gamme d’emblée, alors il faudra choisir dans la gamme Kanger Aerotank, mini, Méga ou V2 !

Recherches récentes : avis kangertech - cigarette electronique evod bcc avis -

Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF

A la Une

e cigarette evod

E-Cigarette Evod Kangertech

La Kanger Evod est une e cigarette de la marque Kangertech généralement vendue sur les ...