Accueil / Cigarette Electronique / Clearomiseurs / Aerotank Mega Turbo Giant
Kanger Aerotank
Kanger Aerotank

Aerotank Mega Turbo Giant

Kanger Aerotank
Kanger Aerotank
Kangertech aurait très bien pu créer un super clearomiseur nommé : Aerotank Méga Turbo Giant, tant l’innovation chez cette marque (une des meilleures sur le marché de la cigarette électronique et des clearomiseurs haut de gamme) est vaste et rapide. Le marché de la cigarette électronique s’adapte très vite aux nouvelles opportunités, possibilités et envies des vapoteuses et vapoteurs, qu’ils soit Français, anglais ou Américains.

La série des clearomiseurs Aerotanks, le Méga puis la version Giant et enfin le modèle turbo, est la preuve que les sociétés chinoises s’adaptent très vite et offre de nouvelles possibilités aux anciens fumeurs devenus vapoteurs. Une plus grande capacité des réservoirs, une qualité d’acier haut de gamme, des résistances de plus en plus performantes et une technologie de vaporisation sans cesse améliorée : le clearomiseur aerotank est en passe de devenir le meilleur et, peut être supplanter, le célèbre Nautilus de la marque Aspire.

Turbo, Mega, Giant Aerotank : le meilleur du clearomiseur ?

Un des meilleures clearomiseurs : le Aerotank Méga, le « giant » de sa catégorie

Mega Aerotank
Aerotank Mega
Sur le marché du clearomiseur, ça innove, ça revisite et ça va vite, très vite. Vous découvrez l’Aerotank, et il est déjà dépassé par le « Giant » de sa catégorie le Aerotank Mega sans parler de la version mini le meilleur de la série pour ce qui est des « petites tailles ».

Le clearomiseur Mega Aerotank possède de nombreux atouts comparé aux précédents produits de Kangertech. Il est fiable, les matériaux utilisés sont de qualité supérieure et il dispose d’une double résistance interchangeables de 1,5 ohms, ainsi que d’un nouveau système de flux d’air grandement amélioré depuis les premiers Kangers Unitank, Aerotank ou Protank. En effet, la particularité du Aerotank Mega est sa nouvelle base de contrôle d’Air Flow : il suffit de tourner la molette située sur la base du clearomiseur pour augmenter ou diminuer le débit d’air entrant et le régler à votre préférence, sachant que plus l’ouverture est grande plus le volume de vapeur sera important et aérien. Inversement, plus l’ouverture se réduit plus la vapeur est serrée avec un hit en gorge plus marqué.

Attention à ne pas confondre, le méga Aerotank est un clearomiseur dont la sortie précède celle du Giant puis de la version 4 résistances de l’Aerotank Turbo. Il est le premier de sa catégorie à véritablement concurrencer l’ Aspire Nautilus alors que les suivants tentent d’égaler les atomiseurs reconstructibles dont nombre de vapoteurs experts sont friands.

Mega Aerotank
Aerotank Mega

En résumé, plus qu’un simple test, lorsque vous utilisez quotidiennement le clearomizer Mega Aerotank vous comprenez pourquoi son prix atteint les 40 euros (parfois plus) ! A mon avis, c’est le meilleur clearomiseur qui n’a qu’un concurrent direct dans sa catégorie : le Nautilus !

Avis sur l’Aerotank Turbo, un méga clearomiseur de Kangertech

turbo aerotank
Aerotank Turbo
C’est une nouvelle édition du célèbre Aerotank dans la série des Kanger. Le Aerotank Turbo dispose de ce que l’on nomme un « Quadri Coil », ce qui signifie qu’il est doté de deux « atomiseurs » (système de vaporisation du e-lliquide) chacun disposant de deux résistances : ce qui fait au total 4 résistances pour ce nouveau Aerotank turbo.

Le Mega clearomiseur de marque Kangertech est classé dans le haut de gamme avec son acier inoxydable de qualité alimentaire de qualité supérieure. Les vapoteurs débutants ne verront probablement pas l’intérêt de ce « Giant » clearomiseur, mais la grande particularité de « Turbo Aerotank Quad Coil » est, sans nul doute, ses quatre résistances qui fournissent au vapoteur ou à la vapoteuse (intermédiaires et experts) une grande production de vapeur : comparé à un basique CE4 ou un mini protank 3, le volume est énorme !

L’ Aerotank Turbo est à l’heure actuelle le plus gros clearomiseur en vente sur le marché avec un corps en acier SUS304, un réservoir en pyrex de 6 ml (capacité de remplissage du e liquide), 4 résistances Kangertech, un connecteur (contact avec batterie) réglable, et une vanne d’Airflow améliorée comparé à la bague de contrôle de flux d’air du Mega Aerotank.

Aerotank Turbo 2014
Aerotank Turbo 2014

** Remarques importantes pour les utilisateurs et utilisatrices de mods électroniques ou mécaniques. Pour votre sécurité, soyez attentif et veillez à ce que vos appareils supportent bien une résistance globale de 0,9 Ohms (double résistance donc 2 X 1,8 ohms / 2 = 0,9 Ohms). Il est fortement recommandé de ne pas « mélanger » les valeurs des résistances du style 1 de 2,5 et une autre de 1,8. Le Turbo Aerotank semble idéal avec des résistances de 1,5 Ohms et un Mod mécanique et accu 26650

Test du kanger Aerotank Mega Turbo Giant

giant aerotank
Giant Aerotank Kangertech
Le nouveau clearomiseur Kangertech dont la sortie précède celle du Turbo, est ce qui se fait de mieux dans la catégorie des « mégas aerotanks ». Une valve de contrôle et de régulation d’air redessiné et amélioré, des têtes d’atomiseurs également revisitées avec des mèches cachées pour éviter les fuites de e-liquide, le Aerotank Giant est une des plus puissants clearomiseurs de sa génération.

Livré dans une boîte, le « Kit Giant Aerotank » est composé du clearomiseur au complet avec un tank (réservoir) en pyrex et un deuxième de remplacement en acier d’une capacité de 4,5 ml, un corps en acier inoxydable, une bague de beauté et 2 résistances. Il arbore un tout nouveau design avec toutes les pièces désormais remplaçables.

Aerotank Giant
Aerotank Giant

Comparatif avec le clearomiseur d’Aspire : le Nautilus

nautilus aspire
Aspire Nautilus
Le Nautilus est le meilleur clearomiseur ? Oui… Mais… C’était avant le succès de l’Aerotank Mega, du Mini, du Turbo ou du Giant ! La marque se renouvelle peu et à part le mini Nautilus sortie il y a quelques semaines il semble qu’elle est en passe d’être dépassé par Kangertech dont le dynamisme (et parfois la précipitation) est sans égal.

Le Nautilus reste parmi les meilleurs clearomiseurs et une valeur sure lorsqu’on désire vaper dans le « haut de gamme ». Malgré un design qui, à mon humble avis, est un peu dépassé (la « mode » est aux lignes carrés et acier brossé), l’Aspire Nautilus, moins cher que le Mega Aerotank est ce que je pourrais conseiller de mieux pour débuter confortablement dans la e-cigarette.

En effet, le Nautilus, clearomiseur de la marque Aspire n’est pas seulement un produit de qualité supérieure à la majorité des clearos mais c’est également l’un des premiers à avoir offert une double résistance, une restitution des saveurs de e-liquides et surtout, un grand réservoir de 5 ml, sans compter son système quasi révolutionnaire de son flux d’Air, bien que les possibilités de réglages d’Air Flow soit plus nombreuses dans une Giant, un Turbo Aerotank ou même un Mega.

Nautilus - Aspire 2014
Nautilus – Aspire 2014

Problèmes et solutions pour les clearomiseurs Nautilus, Mega Aerotank, Giant ou Turbo

Qu’il s’agisse de la e cigarette, du mod électronique ou mécanique ou du clearomiseur, la technologie a fait des bons de géants au plus grand plaisir et bonheur des vapoteuses et vapoteurs du monde entier. Cela dit, certains problèmes persiste, y compris dans des modèles haut de gamme tels que le Nautilus d’Aspire, ou les clearomiseurs Kangertech Aerotank, version Mega, Giant ou Turbo : des « glousglous », « gargouillement » ou « fuites » peuvent persister.

Kanger Aerotank

Ce type de « petits problèmes » peut être le signe que du liquide a pénétré dans la partie inférieure et intérieur du clearomiseur, plus particulièrement au niveau de la base de ce dernier. En effet, il arrive qu’après recharge ou remplissage du réservoir de l’Aerotank, un peu de e-liquide se glisse à l’intérieur de la cheminée (visible dans le Turbo, Méga ou Giant Aerotank) qui ressemble à un fin tube en métal.

Pour éviter les fuites ou les glouglous il suffit de retirer le e-liquide présent dans le tube central, soit en y introduisant un fin coton tige ( qui absorbera le liquide), soit en laissant le clearomiseur à l’envers pour que l’excès d’e liquide s’écoule de lui même. Pour plus de précaution, soufflez dans l’embout buccal pour évacuer le reste. Il est également conseillé de bien visser l’atomiseur dans la base de l’Aerotank, surtout s’il y en a deux comme dans le Turbo !

Recherches récentes : meilleur clearomiseur 2015 - nouveau clearomiseur 2015 - le meilleur clearomiseur 2015 -

Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF

A la Une

cigarette electronique 2015

Enquête Inpes sur la cigarette électronique 2015

Mardi 24 février 2015, l’enquête de l’INPES révèle l’identité des vapoteurs. Utilisateurs de la cigarette ...