Accueil / Cigarette Electronique / Avis sur Ecom Joyetech avec Batterie 650 mAh
Ecom Joyetech
Ecom Joyetech

Avis sur Ecom Joyetech avec Batterie 650 mAh

Ecom Joyetech
Ecom Joyetech
Issue de la dernière génération de l’élégante gamme Joyetech et dotée d’une batterie de 650 mAh, la cigarette électronique Ecom . Suite à nos tests et selon notre avis, sa sortie (ou celle de l’eCom BT) vient combler la différence entre une eGo C et le Mod eVic (ou l’eMode) en introduisant un mode VV (tension variable) et VW (puissance variable). D’autre part, avec ce modèle de e-cigarette, la société chinoise innove avec sa nouvelle tête d’atomiseur C2 ainsi qu’une eCom dotée d’un meilleur système d’air flow permettant des prises d’air supérieures, une vapeur plus dense et des saveurs bien mieux restituées.

Il n’a y a rien à dire, on sent derrière le leader de la cigarette électronique un doux parfum d’ISO 9001-2008 pour la partie « satisfaction client » et la ecom de chez Joyetech ne fait pas exception.

En effet, la petite fenêtre transparente du « clearomiseur » permet de voir le niveau du eliquide, l’entrée d’air peut être réglée à l’aide de l’outil spécial fournit dans le coffret t l’atomiseur C2 est placé au coeur du dispositif de l’e cigarette ecom. Le tout permet, bien évidemment, d’ajuster vos préférences de vape, créer une vapeur serrée ou de gros nuages aériens. Comme vous pouvez le constater sur l’image ci dessus, le système est du Joyetech pur jus. Le pas de vis n’est pas un eGo standard, l’atomiseur se visse (raccord baïonnette) à la base qui elle même fait contact avec la batterie 650 mAh : le tout pénétrant à l’intérieur du clearomiseur.

Avis sur la batterie eCom 650 mAh

nouvelle cigarette electronique
Nouvelle cigarette électronique eCom
Ceci est valable pour toutes les batteries à voltage et/ou Wattage variable (eGo, Spinner, Kangertech …) et la 650 mAh de l’ecom ne fait pas exception : les limites de l’autonomie se font vite ressentir. Ainsi, il sera sans doute préférable de choisir un coffret de deux cigarettes électroniques de 1000 mAh eCom (environ 100 euros) ou un Kit Joyetech ecom double pack avec une batterie de 650 et l’autre de 1000 mAh (environ 100 euros).

Cependant, pour l’avoir testé et noté en premier lieu sur la eRoll, puis sur la eSmart, il semble que, comparés à un clearomiseur avec mèches, les atomiseurs Joyetech sont moins gourmand en énergie et en eliquide : ce qui permet de faire durer plus longtemps la batterie et son flacon de e-liquide. En effet, le système de cette Joyetech Ecom est basé sur les nouvelles C2, déjà présente dans le mini mod « eMode ». Elles représentent la deuxième génération de tête d’atomiseur de Joyetech ainsi qu’une nouvelle technologie de vaporisation des solutions liquides. Par ailleurs l’e-cigarette ecom, et plus particulièrement son clearomiseur amélioré, semble mieux supporter les bases riche en glycérine végétale.

En résumé :

  • Nouveautés de cette cigarette électronique ecom Joyetech : un meilleur système d’air flow et innovation de prise d’air par le haut avec une tête d’atomiseur nouvelle génération, plus robuste et durable. A noter que les fuites de eliquide sont extrêmement rare sur tous nos tests de e-cigarettes Joyetech.
  • 3 possibilités de réglages différentes avec une vapeur d’ eGo C, un tirage normal et un tirage plus serré quasi identique à celui de la eGo-CC. Il ya trois réglages différents.
  • La molette située au bas de la batterie ecom 650 mAh (ou la 1000) permet de faire varier la tension et la puissance (de 3.3 à 8.4 volts ou 4.5 à 9.6 watts). Ce qui permet de modifier ses préférences de vape selon le moment de la journée ou le type de e-liquide.

En conclusion, outre son système de pas de vis et d’atomiseur propriétaire (eGo et 510 non compatible), selon notre test et d’avis de toute l’équipe, l’ecom présente de nombreux avantages. Une nouvelle résistance de 2,4 Ohms permet d’augmenter la tension au delà de 4,5 volts (voltage classique sur de nombreuses eGo) et les têtes d’atomiseurs ont une durée de vie plus élevée.

Un Kit eGo simple sera évidemment moins cher que cette nouvelle eCom Joyetech mais nous savons que les cigarettes électroniques de la marque sont robustes, fiable et plus économiques à moyen terme.

Recherches récentes : avis sur Kit eCom 650 - Joyetech -

Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF

A la Une

mini cigarette electronique

Mini Cigarette Electronique

A l’image d’une mini cigarette électronique, la eRoll de Joyetech est la plus fine dans ...