Accueil / Cigarette électronique : danger pour les adolescents
Les jeunes , le tabac et la cigarette électronique.
Les jeunes , le tabac et la cigarette électronique.

Cigarette électronique : danger pour les adolescents

Mais que ne feraient-ils pas pour avoir la une de Google la cigarette électronique !

cigarette electronique ado

Aujourd’hui un « grand journal d’investigation » s’attaque au fléau de l’e cigarette qui serait un danger pour les ados ! Nous sommes en février 2015 et il serait temps de se réveiller. L’utilisation de l’expression « bad buzz » est déjà dépassée tout comme la cigarette électronique chez les moins de 18 ans, les mineurs.

Mais ces pauvres petits choux d’adolescents sont déjà passé à autre chose. Justement, la cigarette electronique n’a pas fait le buzz chez les mineurs. Pire encore, pour ceux qui étaient fumeurs, ils ont bien testé mais sont revenus directement à leur tabac à rouler ou leur Marlboro. c’est Philip Morris qui doit se frotter les mains tout en continuant dans l’ombre à alimenter la désinformation sur la ecig.
Mais revenons à ce grand article qui dévoile que le e liquide présent dans la cigarette electronique et inhalé sous forme de vapeur, chauffé trop fort et aspiré profondément, serait jusqu’à 15 fois plus cancérigène que le tabac.

Le but est bien entendu de faire peur et nous vous renvoyons vers notre article sur l’étude des infections respiratoires et la cigarette electronique qui démontre comment des chercheurs manipulent les résultats de leur recherche grâce à des mesures erronées et un protocole largement dénoncé par la majorité des scientifiques.

ados et cigarette electronique
Les ados et la cigarette electronique

Alors qu’une enquête de l’OFDT en 2014 annonçait que la cigarette électronique est un moyen de sortir du tabac et non une façon d’y entrer les médias en ligne ne cessent d’écrire en distillant de fausses informations et dont l’inexactitude est facile à démontrer : voir notre article que une étude scientifique baclée.

Pourtant, le magazine en ligne qui parle de la cigarette electronique comme un danger pour les ados retranscris les propos de Deborah Arnott, présidente d’Action on Smoking and Health :

« il vaut toujours mieux qu’ils (les ados) utilisent des cigarettes électroniques beaucoup moins dangereuses et moins addictives que le tabac »

Cherchez l’erreur !!!!

 eroll cigarette
.
Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *