Accueil / Avis sur la Eroll C Joyetech
eRoll C Joyetech
eRoll C Joyetech

Avis sur la Eroll C Joyetech

eRoll C Joyetech avis
Le succès de la célèbre Eroll de la marque de cigarettes électroniques Joyetech ne sera pas démenti en 2014 ! Alors que le premier modèle, discret et élégant, s’inspirait du design d’un iPhone 3 et séduisait particulièrement la gente féminine, peu attirée par une cigarette électronique eGo, l’eRoll-C dispose d’une apparence proche d’un iPhone 5 : des formes plus épurées mais plus carrées et plus raffinées encore que la version 1 de la mini e cigarette d’une des meilleures marques chinoises.

Ce type de dispositif semblent particulièrement adapté aux fumeuses, mais également aux fumeurs qui débutent dans la vape. En effet, la « meilleure cigarette électronique » quand on commence semble être celle qui ne bouleverse pas trop nos habitudes et la Eroll C permet cela grâce, entre autre, au fonctionnement automatique de sa batterie. Par ailleurs l’élégance de cette e-cigarette Joyetech bat à plate couture les NJoy, Vype et autres BluCig, qui, à mon avis, niveau look sont totalement dépassées !

Ainsi, fort du succès de la petite Eroll dans un coffret blanc ou noir, Joyetech a revisité le concept de la « mini ecig » pour créer une nouvelle version, encore plus stylée avec un aspect encore plus « cigarette électronique haut de gamme » : le coffret Eroll C se décline aujourd’hui en noir, argent et cuivre d’une structure métallique innovante.

Avis sur la nouvelle Eroll-C, mini e-cigarette Joyetech

Mini eroll c Cigarette électronique Joyetech
Le meilleur de la Eroll-C se situe non seulement dans un design attractif mais particulièrement dans son chargeur portatif que l’on nomme PCC (en anglais : portable case chargeable) qui permet de recharger la mini e-cigarette Joyetech Eroll sans avoir à brancher un câble usb ou secteur.

Ainsi, malgré sa capacité de 90 mAh, l’eRoll C bénéficie d’un chargeur qui multiplie par plus de 10 son autonomie et permet de vapoter toute la journée en utilisant les deux batteries à disposition. On regrettera cependant que le nouveau coffret ne permet pas de charger les deux cigarettes électroniques en même temps, mais il existe un accessoire compatible PCC Joyetech qui le permet.

Les avantages et inconvénients du coffret Joyetech de l’Eroll C

Coffret Eroll-C
Coffret Eroll-C
Ces petites « eRolls » ont des avantages reconnus, y compris par des experts de la vape. Mais pour certains vapoteurs et vapoteuses cela semble se transformer en inconvénient. Ainsi, une fumeuse trouvera son bonheur dans la taille « mini » de la Eroll C, son réservoir de 4ml qui offre une sorte de « fin » (à l’image d’une cigarette qu’on écrase), son chargeur portable qui permet de ne pas avoir à charger sa e cigarette Joyetech dans la journée ou dans le style et l’élégance du coffret qui offre une discrétion.

Inversement, un autre fumeur pourra trouver la capacité de la cartouche trop faible, et ennuyeux, le fait de recharger de nombreuses fois le réservoir en e-liquide. Ainsi, là où une fumeuse appréciera le système du PCC de l’Eroll, une autre aura du mal à s’habituer à la capacité de 90 mAh comparée à une E Smart dont la batterie offre 320 mAh ou une simple cigarette électronique eGo de 650 mAh.

Eroll Coffret
A mon avis, bien que la Joyetech Eroll c représente la meilleure mini e-cigarette (élégance et fiabilité) elle peut ne pas convenir à tout le monde. Cela vaut également pour un mod électronique : les vapoteurs devenus experts préféreront l’Evic suprême alors qu’un autre choisira un Svd 2 et un autre encore délaissera tout cela pour acheter un Mod mécanique tel que le Nemesis, le Caravella ou un Steampunk !

Ego ou Eroll, le dilemme !

Un Cadeau pour femme, à Noel avec la Eroll-C ?

Eroll- C un cadeau pour femme, à Noel ?
Nul doute que cette année, choisir un cadeau pour femme (ou pour homme) ne se fera pas sans l’idée d’offrir une cigarette électronique et le déposer sous le sapin de noël d’une fumeuse ou d’un fumeur. L’Eroll en blanc ou noir semble, ainsi, une excellente idée de cadeau ou dans sa nouvelle version d’un coffret eRoll-C argent ou cuivre, plus moderne et plus « haut de gamme » dans son élégance.

Avec des lignes plus harmonieuse encore que dans la première version de l’Eroll, le modèle C offre une esthétique améliorée au niveau de la cigarette électronique elle même (batterie + Cartouche) ainsi que pour son boitier (étui-chargeur) dont le revêtement métallique a été repensé dans l’innovation d’un tout nouveau revêtement, création de la société Joyetech.

Photos et Images de l’Eroll C, nouveauté Joyetech 2014

Eroll C Joyetech Pcc
Nous avons sélectionné les meilleures images et photos de la cigarette électronique Eroll C ainsi que le coffret ou l’étui dans lequel elle se loge (le PCC) sans oublier les différents éléments qui la compose : réservoir, cartouche et batterie. Le tout en argent et cuivre pour la V2, blanc pour la V1 et noir pour la première version de l’Eroll et le modèle C.

Eroll C Argent
Eroll C Argent
e Cigarette joyetech eroll-c cuivre
e Cigarette joyetech eroll-c cuivre

L’image parle d’elle même, l’eRoll n’est pas une simple CigaLike mais un objet que l’on pourrait presque qualifier de mode. Nul doute que d’autres cigarettes électroniques dans la catégorie « mini » existent sur ce marché en perpétuel mouvement. Cependant, outre la eCab ou la eSmart qui se trouvent dans la catégorie des dispositifs manuels (presser un bouton afin de déclencher le processus de vaporisation), il n’existe aucun modèle tel que la nouvelle eroll C qui allie des lignes élégantes, un chargeur portatif et la fiabilité d’une marque chinoise telle que Joyetech.

Le leader sur le marché de l’e-cigarette a repris l’idée de l’Eroll sans pour autant révolutionner l’ensemble mais tout en lui donnant plus de style et de personnalité façon Iphone 4 ou 5 d’Apple. Par ailleurs, le coté plastique du réservoir à laissé place au même revêtement que celui de la batterie Eroll-C. Une belle idée de cadeau à acheter pour noel et à vapoter sans modération !

Cigarette électronique Eroll C Système
Cigarette électronique Eroll C Système
Fonctionnement Eroll Système
Fonctionnement Eroll Système

En résumé, la Joyetech eroll c a tout d’une grande malgré sa petite taille. Elle plait aux femmes fumeuses et à certains hommes fumeurs qui préfèrent des couleurs sombre (noir ou cuivre) aux couleurs claires (blanc ou argent).

Recherches récentes : cigarette électronique vyper avis - joyetech avis - avis qualité vype - avis cigarette electronique joyetech -

Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF