Accueil / Arrêter de Fumer / Ma Cigarette Electronique en Danger !
Ma Cigarette Electronique En Danger !
Ma Cigarette Electronique En Danger !

Ma Cigarette Electronique en Danger !

Ma Cigarette Electronique En Danger
Ma Cigarette Electronique En Danger !
Non ma cigarette électronique n’est pas un danger ! Oui la nouvelle directive européenne anti-tabac est dangereuse (article 18) pour tous les vapoteurs et vapoteuses de France, d’Italie, d’Espagne, de Suisse, d’Angleterre …

Est ce dérisoire de s’engager pour ma cigarette eroll ? Comment communiquer l’indignation à un visiteur qui cherche (sans doute) la réponse à une question sur  » les dangers de la cigarette électronique  » ? Comment vous faire part de la grande arnaque du parlement et de la commission européenne manipulés par les puissants du tabac tels que Philip Morris , American Tobbaco et autres pourvoyeurs d’un danger connu (le tabac !), acteurs de désinformations manœuvrant en coulisse sur la scène mondiale de l’intimidation et du lobbying dangereusement puissant.

>>>>>>>>>>>>>>>>>> Cliquez ICI pour visionner la vidéo <<<<<<<<<<<<<<<<<<

L’Europe Met en Danger Ma Cigarette électronique

Vous êtes un fumeur, une fumeuse avec l’envie de tester la e-cigarette ? Vous vous demandez que choisir ? Quel modèle prendre ? Vous connaissez le danger du tabac mais pas celui de la cigarette électronique ? Rassurez vous ! Grâce à l’article 18 de la directive européenne approuvée le 26 Février 2014, il semble que dans quelques mois vous n’aurez plus à vous poser toutes ces questions : l’Europe a décidé pour vous !

  1. Premier danger en Octobre 2013
    Sous la pression du lobby pharmaceutique, la commission européenne présente une proposition dans la nouvelle directive sur le tabac visant à inclure la cigarette électronique dans la législation du médicament : proposition rejetée par les parlementaires.

  2. Deuxième danger pour la cigarette électronique en Décembre 2013
    Le parlement européen s’allie à la commission afin de présenter un amendement visant à associer la cigarette électronique aux produits dérivés du tabac

  3. Février 2014 : L’avenir de la cigarette électronique dangereusement compromis
    La sévère et nouvelle directive européenne semble durcir le ton dans sa lutte anti-tabac : images chocs et avertissement sur 65% de la surface des paquets de cigarettes. Mais dans un même temps elle offre sur un plateau d’argent le marché de la cigarette électronique à Big Tobacco !

>>>>>>>>>>>>>>>>>> Cliquez ICI pour visionner la vidéo <<<<<<<<<<<<<<<<<<

Cigarette électronique : théorie d’un dangereux complot

Alors qu’au mois d’Octobre 2013 les chiffres des ventes des substituts nicotiniques (patch, gomme à mâcher, timbres, pastilles …) est en chute libre la commission européenne annonce que la cigarette électronique pourrait faire son entrée dans la législation du médicament.

Analyse : La cigarette électronique est un danger pour la puissante industrie pharmaceutique. En effet, le marché à explosé dans le monde et particulièrement en Europe. Les ventes de e-cigarettes ont, par ailleurs, dépassé celles des substituts nicotiniques, en deux ans !. La pratique est connue. Dès lors qu’un secteur est mis en danger par un nouveau produit, Il tente de s’en emparer pour étouffer sa progression et/ou ses innovations.

Alors qu’au mois de Décembre, les cigarettiers ont déjà pris conscience du potentiel énorme du marché de la cigarette électronique qui pourrait, en 10 ans, mettre en danger les ventes mondiales des Marlboro et autre tabac à rouler, un nouvel amendement à la directive anti-tabac est proposé : la guerre fait rage entre les députés européens.

Analyse : Philip Morris est sur les starting block : ce géant du tabac a déjà investit 500 millions de $ en Italie, un laboratoire en suisse. Par ailleurs, sa cigarette électronique Markten (et autre modèle jetable) correspondait avec une troublante exactitude à celle décrite dans la directive et prête à être vendue par des buralistes en danger de mort : cigarette jetable non rechargeable, cartouches scellées jetables et taux de nicotine inférieur aux besoins des fumeurs. En bref, c’est « dépensez plus » pour « vapoter moins » !

>>>>>>>>>>>>>>>>>> Cliquez ICI pour visionner la vidéo <<<<<<<<<<<<<<<<<<

Une Cigarette électronique dangereuse… Mais pour qui ?

En conclusion, vous et moi sommes dépendants… Soit ! Pour autant devons nous subir les décisions d’une Europe corrompue et d’un gouvernement décevant ?

En 2014 un David de la cigarette électronique ne peut gagner contre de puissants Goliaths. Mais un Laurent (ex fumeur), plus une Nathalie (vapoteuse94), plus un Hervé (testeur de e cigarette), plus une Coralie (vapoteuse en herbe), plus une Eva (nouvelle adepte de ma cigarette eRoll), plus une Leila (non fumeuse) plus un Antony (défenseur de justes causes), plus un visiteur anonyme curieux de se renseigner sur le danger de la cigarette électronique … peuvent faire la différence !

En effet, l’initiative citoyenne européenne (ICE) prévoit qu’1 millions de citoyens peuvent faire la loi et la différence. En résumé, grâce au traité de Lisbonne, 1 million de signatures permettraient de présenter à la commission européenne une nouvelle proposition de loi sur la cigarette électronique.

Initiative Citoyenne Europeenne
Vecig soutient Initiative Citoyenne Européenne

Danger du tabac, économies, plaisir de vapoter, test ou curiosité pour la cigarette électronique .. Peu importe les motivations. Partager cet article sur Twitter, Facebook, Linkedin, Google+ … c’est alerter et informer vos proches, amis, collègues, visiteurs, contributeurs pour qu’ils puissent, au minimum, être informé qu’il existe une alternative moins dangereuse au tabac et que l’Europe bafoue ici (comme ailleurs) sa propre constitution.

Directive européenne 2014, article 18, amendement 170 ..Ce qu’il se passe au parlement est édifiant : tentative de corruption, manipulations, batailles, désinformations, contre vérités … A VOIR ABSOLUMENT (et à partager en urgence) !

>>>>>>>>>>>>>>>>>> Cliquez ICI pour visionner la vidéo <<<<<<<<<<<<<<<<<<

Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF

A la Une

cigarette electronique 2015

Enquête Inpes sur la cigarette électronique 2015

Mardi 24 février 2015, l’enquête de l’INPES révèle l’identité des vapoteurs. Utilisateurs de la cigarette ...