Accueil / Actualités / La Fnac Vend Sa Smokio, Cigarette Electronique Connectée
Smokio Vendu à la Fnac
Smokio Vendu à la Fnac

La Fnac Vend Sa Smokio, Cigarette Electronique Connectée

Smokio
Smokio
C’est la nouvelle cigarette électronique française « intelligente » et connectée.

Les créateurs l’ont annoncé, avec une possible connexion à votre Iphone, portable ou tablette, leur « nouveau kit smokio » sera vendu dans les 108 magasins de la fnac à partir du 4 Mars 2014.

Après la très sévère directive européenne qui pourrait mettre en danger le secteur, la cigarette électronique Smokio sera vendu à 79,90 euros (90 euros par la suite) pour son lancement dans les boutiques de la Fnac et partout en France. Elle sera commercialisée dans les rayons « bien être et santé », dans la catégorie des objets technologiques. Son coffret est composé de :

  1. Une seule batterie smokio compatible avec un pas de vis de type ego
  2. Deux clearomizers (ou clearomiseurs) ainsi qu’un e liquide sans nicotine
  3. Un chargeur usb, électrique ainsi qu’un manuel détaillant le fonctionnement et les applications liées à la e cigarette Smokio

Smokio : une société 100% française

Smokio est le nom de la société qui commercialise une cigarette électronique du même nom. L’histoire commence en Juillet 2013 avec la création de l’entreprise par deux jeunes entrepreneurs passionnés de technologies et amateurs d’électronique. Autant dire, que la réussite semble être au rendez vous avec l’annonce de la première e cigarette française smokio vendue dans les boutiques de la fnac ainsi que sur son site internet.

Bien que cette cigarette électronique dite « intelligente » et « connectée » a des allures d’une ego, son packaging et son design se situe plus dans une catégorie moyen de gamme (ego W) que d’entrée de gamme (Ego T ou C) . Toute la force de cette « e-clope » se situe dans la puce intégrée qui permet de connecter sa cigarette via le système Bluetooth à un téléphone mobile, smartphone ou tablette afin de surveiller et suivre votre consommation et son évolution.

Cigarette électronique Smokio : comment ça marche ?

Smokio Vendu à la Fnac
Smokio Vendu à la Fnac
Sa mise en marche commence par l’un des clearomizers vendus avec le Kit (compatible avec d’autres atomiseurs ou cartouches) que vous vissez sur la batterie avec un pas de vis de type Ego.

Le fonctionnement de l’ e cigarette Smokio est simple !

Dès que votre e cigarette est assemblée vous pouvez vous procurer le logiciel en téléchargement gratuit sur le site de la marque Smokio. L’application est compatible avec la plupart des téléphones mobiles (Iphone, samsung …), portables et tablettes (Ipad, …).

Avec le système de puce Bluetooth implantée dans la batterie, vous pouvez synchroniser le dispositif tous les 3 ou 4 jours à votre ordinateur ou mobile Iphone afin de transférer les données. En outre, la mémoire interne de la cigarette électronique Smokio vous permet de configurer et enregistrer de nombreuses données telles que :

  1. Le nombre de bouffée de vapeur inhalé (jusqu’à 2000 enregistrements)
  2. Surveiller le niveau de la batterie et régler le volume de vapeur de la e-cigarette Smokio
  3. Parmi les statistiques, vous trouverez des chiffres sur votre santé : espérance de vie, oxygénation du sang, capacité pulmonaire et cardiaque, récupération du goût et de l’odorat.
  4. Si vous n’achetez plus de cigarettes classiques (tabac) : la smokio vous permet de calculer toutes celles que vous avez évitées ainsi que les économies réalisées.

La Fnac est, à notre connaissance, la première grande marque française à conclure un accord de ce type et afficher son image à coté d’un fabricant de cigarettes électroniques. Une réussite pour la société Smokio qui n’a que quelques mois d’existence !

A notre connaissance et parmi notre entourage très peu ont acheté ni même testé la e-cigarette Smokio .. et vous pensez vous choisir une ecig connectée ou un modèle chinois tel que Joyetech, Kangertech ou Innokin ?

Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF

A la Une

Emow Mega

Emow Mega Nouveau Kit Kanger

La conception du Emow Mega est semblable à la ligne Genitank récemment lancée par Kangertech ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *