Accueil / Actualités / L’europe met en danger la cigarette électronique
Europe et danger de la cigarette électronique
Europe et danger de la cigarette électronique

L’europe met en danger la cigarette électronique

Europe et danger de la cigarette électronique
Europe et danger de la cigarette électronique
Entre les débats incessants des gouvernements, la nouvelle réglementation en Angleterre (interdiction de la cigarette électronique pour les moins de 18 ans) et des parlementaires (en Europe) qui tranchent sur le sort de la ecigarette pour, aussitôt, vouloir lui couper la tête : le statut de la cigarette électronique, qui semble bel et bien en danger, devient de plus en plus confus.

Alors que les vapoteurs et les vendeurs de cigarettes électroniques européens pensaient avoir gagné une grande bataille, la polémique sur ce dispositif révolutionnaire (sans tabac, sans combustion et sans fumée) est relancée quasiment chaque semaine. Ainsi, aux états unis, l’interdiction de la ecigarette est totale dans certains états et complètement libre d’achat et de vente dans d’autres. En suisse, la nicotine est interdite mais les enfants, les adolescents et les jeunes en général peuvent acheter une e-clope à la fraise !

Nous sommes au mois de Février 2014 et la confusion ne cesse d’augmenter, principalement, par l’absence de consensus entre les états (dont la France), les législateurs, les scientifiques et l’Europe qui met gravement en danger la cigarette électronique en revenant sur la directive 18 (qui, au départ, ne concernait que les produits du tabac)

Mes e clopes en danger !

Nous assistons, en ce début d’année 2014, à une véritable cacophonie de questions sur le danger de la cigarette électronique, sans jamais entendre la moindre réponse de la part des dirigeants. Ce qui n’est pas pour rassurer les fumeurs qui aimeraient tester les « e clopes », mais ils la veulent sans danger !.

Pourtant à travers ce brouhaha de discours sans fins les voix de certains scientifiques s’élèvent pour défendre les fumeurs et leurs nouvelle cigarette électronique ! Les derniers tests démontrent que ses dangers sont nettement inférieurs à ceux du tabac par combustion : même le magazine 60 millions de consommateurs l’affirme !

Si la e cigarette était un danger réel pourquoi 15 scientifiques de renom aurait envoyé une lettre au parlement européen en expliquant que : » Si la cigarette électronique est réglementée à bon escient, d’une part, elle aura la faculté de rendre les cigarettes (tabac) obsolètes , d’autre part, la ecig pourra sauver des millions de vies dans le monde entier  »

En résumé, soit ces scientifiques travaillent pour une obscure organisation, soit ils sont en train de dire que c’est bien l’Europe qui prépare un dangereux avenir pour les fumeurs et leur cigarette électronique.

Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF

A la Une

Une cigarette électronique plus dangereuse que le tabac !

Les e-cigarettes peuvent causer plus de torts que le tabac !

Ainsi titrait le Daily Mail en début d’année 2013 : « Les e-cigarettes peuvent causer plus ...