Accueil / Actualités / La cigarette électronique de Philip Morris en 2014
cigarette électronique de philip morris
Philip Morris à l'assault de la cigarette électronique !

La cigarette électronique de Philip Morris en 2014

Le géant du tabac, Philip Morris se transforme en vendeur de cigarettes électroniques en 2014 ! Mais seulement dans de grandes villes européennes. La vente de la nouvelle MarkTen ou autre cigarette jetable et/ou rechargeable à l’échelle des pays devrait débuter en 2015.

Ainsi, Philip Morris International Inc via sa maison mère Altria Group prévoit de commercialiser sa e-cigarette sur le marché européen dès le deuxième semestre 2014. Le fabricant, mondialement connu pour sa marque « Marlboro« , a décidé de s’attaquer au marché de la cigarette électronique qui représente, aujourd’hui, plus de 2 milliards de dollars dans le monde.

cigarette électronique de philip morris
Nouvelle Cigarette électronique Philip Morris 2014

A travers ce type d’annonce, Philip Morris envoi un signal fort sur l’immense opportunité de croissance du marché de la cigarette électronique ainsi que sur la demande croissante des fumeurs pour une alternative sérieuse, moins dangereuse, moins chère et beaucoup moins nocive que le tabac. Il est, cependant, a déplorer que le géant du tabac propose (entre la Njoy et la MarkTen) une sorte de « CigaLike » de qualité assez médiocre si on la compare à des e-cigarettes de meilleures qualités de type eGo ou Evod , sans parler d’un Mod I-taste ou l’Evic de Joyetech.

Il semble que le secteur des cigarettes électronique soit un marché qui se développe à une vitesse considérable. A tel point que Philip Morris, qui représente la deuxième plus importante société de tabac (après American Tobacco), parle de la « plus grande opportunité » dans les 10 années à venir.

La cigarette électronique aurait-elle un avenir ?

Bien que la législation soit différente aux USA qu’en Europe, on peut penser que si le géant Philip Morris décide d’investir dans une nouvelle marque de cigarette électronique, la recherche et le développement, il y a fort à parier que la vente des e cigarettes soit promise à un bel avenir économique. La question qui demeure est :  » Big Tobacco va t-il écraser la concurrence en s’appuyant sur un puissant réseau qui permettrait d’inonder le marché de clopes électroniques de qualité inférieure à celle déjà présentent, du moins en France. » ?

En effet, nous pouvons nous interroger sur l’offre de Philip Morris et sa « Marlboro électronique » : sa cigarette MarkTen. Pour ce qui concerne la France, peut-elle véritablement concurrencer une cigarette électronique de dernière génération, d’une technologie supérieure et meilleure en terme de technologie et d’économie ?

Selon la marque : La Markten est une cigarette électronique rechargeable (ou jetable avec possibilité d’acheter un kit de recharge), prête à être utilisée dès réception. Elle peut être rechargée en connectant la batterie à une Markten ™ USB. En outre, les cartouches de remplacement sont disponibles pour achat.

Ce modèle ressemble étrangement à celui que Bruxelles voulait imposer au Français. Bizarre … Quoiqu’il en soit, on note que ce type de cigarette électronique mi jetable mi rechargeable a déjà une très mauvaise réputation auprès des professionnels et des vapoteurs, y compris aux USA ou l’on trouve des « testeurs » confirmés dont un en particulier (dont la vidéo a créé le buzz), qui termine sa vidéo par le terme anglais « Crap »…

  • La cigarette électronique nouvelle génération 2014 : c’est ICI

  • Le meilleur de de la cigarette électronique en 2014 : c’est par ICI

Recherches récentes : nouvelle cigarette electronique 2014 - cigarette electronique marlboro - nouvelle cigarette electronique - nouveauté cigarette electronique 2014 - cigarette electronique philip morris - test cigarette électronique 2014 - cigarette electronique 2014 - e cigarette marlboro - philip morris cigarette électronique - meilleur marque cigarette electronique 2014 - cigarettes electronique marlboro - philipp morris pipe electronique -

Code Promo Paris et Ile de France (uniquement) !

Idéal pour débuter la cigarette électronique et commencer dans de bonnes conditions. Un professionnel de la e-cigarette vous livre à domicile en vous offrant une demi heure (minimum) de formation sur votre coffret ainsi qu'une dégustation (gratuite) de plusieurs saveurs de e-liquide.

Jusqu'au 20 Avril 2015, si vous habitez en Ile de France ou sur Paris, vous pouvez bénéficier de 5 à 15% de réduction sur toute la gamme de e-cigarettes et Mods électroniques.

Plus d'infos c'est par ici => promo cigarette electronique paris et IDF

A la Une

mini cigarette electronique

Mini Cigarette Electronique

A l’image d’une mini cigarette électronique, la eRoll de Joyetech est la plus fine dans ...